-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les péripéties d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention v'là l'Admin !
Andrée Alix

Appelez-moi
Andrée Alix

Messages : 418
Age : 30
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

Les péripéties d'une vie Empty
MessageSujet: Les péripéties d'une vie   Les péripéties d'une vie EmptyLun 1 Juil - 10:25

Charlotte Gainsbourg
Les péripéties d'une vie
Sa fiche | Ses rps

Chronologie


25 avril 1994 - Naissance
Cela faisait plusieurs jours que ma mère était à la maternité de Rennes, elle en avait décidé ainsi pour s’éviter le stress de l’attente et du voyage jusqu’à l’hôpital. L’accouchement, mis à part les douleurs des contractions, se passa sans complication. J’étais un bébé de 3.2 kilogrammes et de 52 centimètres qui s’époumonait dans l’allégresse de ses parents. Nous sommes restés trois jours de plus puis nous avons pris le chemin de la maison familiale.
11 février 2001 - 6 ans
Je savais que quelque chose se préparait, mes parents avaient tenté de m'expliquer et j'avais bien sûr remarqué le ventre de Maman qui s'arrondissait et grossissait au fur et à mesure que le temps passé. Mais je crois, que peu importe les efforts déployés autour de moi, rien n'aurait pu me préparer à cette naissance.
Je me souviens que Mamie était venu passer quelques jours à la maison et que, un soir Maman et Papa étaient partis précipitamment me laissant seule avec elle.
Le lendemain elle m'avait emmené les voir. Qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque je compris que cette chose qui braillait allait faire parti de la famille.
Je mis plusieurs mois avant d'accepter ma sœur comme tel et me prendre d'affection pour elle.


7 au 14 juillet 2009 - 15 ans
Vacances à Amsterdam. (Rédaction à venir)
12 août 2009 - 15 ans
Déjà plus d’une semaine de retard… c’est vrai que nous n’avons pas utilisé de contraceptif avec Daniel mais quand même. Certaines femmes mettent des années pour avoir un enfant et moi j’y arriverais du premier coup sans le faire exprès, ce n’est pas possible ! Bon, je vais aller acheter un test de grossesse, il vaut mieux plutôt que je stress dans le vent.
Qu’est-ce que je vais faire ? Le test est positif… Je n’ai même pas 16 ans, comment je vais pouvoir assumer la vie d’un être humain ? Bon, je l’ai dit à ma mère, elle a été géniale, elle m’a dit de ne pas m’en faire, qu’on allait prendre rendez-vous chez le médecin pour qu’il me prescrive une prise de sang, vérifier le résultat et les MST. Elle m’a dit de me détendre et qu’on aviserait une fois les résultats obtenus.
Je ne pensais pas qu’il m’était possible d’être angoissée à ce point.


16 août 2009 - 15 ans
Bon, cette fois il n’y a plus aucun doute possible. La prise de sang ne trompe, je suis bien enceinte. J’ai pu discuter un peu avec le médecin des solutions que j’avais et j’ai pu en déduire que je ne voulais surtout pas avorter. Il m’a dit d’en parler au père…
J’aime Daniel, j’ai tellement peur qu’il nous rejette, bon aller je me lance, je lui téléphone.

Pfiu, je crois que c’est la conversation téléphonique la plus tendu que je n’ai jamais eu, déjà il n’était pas disponible, j’ai dû attendre qu’il me rappelle puis entre mes larmes et les tentatives de Daniel pour me calmer alors qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il se passait j’ai fini par le dire clairement : « Je suis enceinte de toi Daniel. »
Je voulais parler tout de suite de ce que nous allions faire, mais il avait besoin de temps pour intégrer la nouvelle, ce que je comprenais tout à fait, alors je lui ai simplement dit que je ne voulais pas avorter, que je l’aimais et j’ai raccroché.
Plus j’y pense et plus je me dis que je veux vraiment vivre avec cet enfant et son père.
09 janvier 2010 - 15 ans
Départ chez les parents de Daniel, aux Pays-Bas.(Rédaction à venir)


2 mars 2010 - 15 ans
Naissance de ma fille, Hannah.(Rédaction à venir)
7 août 2010 - 16 ans
Retour chez mes parents, en Bretagne.(Rédaction à venir)


30 juin 2012 - 18 ans
Départ de Daniel chez ses parents.(Rédaction à venir)
10 juillet 2012 - 18 ans
Découverte de la décision de Daniel de ne pas revenir. (Rédaction à venir)


juillet 2012 - 18 ans
Relation sans lendemain avec Elena.(Rédaction à venir, à définir)
18 juillet 2020 - 26 ans
Départ de Lilia avec Vladimir, en Russie.(Rédaction à venir)


5 mai 2022 - 28 ans
Décès de mes parents.(Rédaction à venir)
28 août 2022 - 28 ans
Déménagement en Russie, chez ma soeur et son mari.(Rédaction à venir)


12 mars 2024 - 29 ans
Test comme cobaye.(Rédaction à venir)
12 mai 2024 - 30 ans
Réveil avec les autres, fuites du laboratoire et exil de chez ma soeur.(Rédaction à venir)


Juin/juillet 2024 - 30 ans
Découverte de mes pouvoirs.(Rédaction à venir)





© HeleneM


Dernière édition par Andrée Alix le Lun 2 Fév - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil

Attention v'là l'Admin !
Andrée Alix

Appelez-moi
Andrée Alix

Messages : 418
Age : 30
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

Les péripéties d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties d'une vie   Les péripéties d'une vie EmptyMar 17 Juin - 22:13

Charlotte Gainsbourg
Les péripéties d'une vie
Sa fiche | Ses rps

Relations


Hannah Alix : Scénario libre.
Ma fille chérie ; j'accouchais d'elle à seulement 16 ans et même si je ne m'y attendais pas ce fut la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie excepté son père. Bien que je lui ai donné naissance aux Pays-Bas et qu'elle passa les premiers mois de sa vie chez ses grands-parents paternels, nous l'élevâmes durant les deux premières années de sa vie ensemble chez mes parents, en Bretagne. Puis Daniel finit par se laisser convaincre par ses parents de nous laisser Hannah et moi et de reprendre la vie qu'ils avaient tracée pour lui.
Enfin bref, je suis là pour parler de ma fille, nous avons une relation assez fusionnelle, elle sait qu'elle peut me parler de tout et qu'elle n'a pas besoin d'avoir de secret, de mon côté j'évite également d'avoir des secrets pour elle. En ce moment tout ce qui me préoccupe est de la savoir en sécurité.



Daniel Palémon : Scénario libre.
L'amour de ma vie ; j'aurais dû faire tout ce que je pouvais pour qu'il reste avec nous, mais pour des raisons obscurs, peut-être la fatigue ou le stress, je n'ai rien fait pour le ramener et je m'en voudrais sans doute toute ma vie. Je n'ai eu aucune autre relation sérieuse, rien n'aurais pu surpasser notre relation de toute manière. Rien ne pourra me faire oublier l'amour que je ressens pour lui et je ne pourrais jamais lui en vouloir, les seules personnes que je rends responsable de son départ sont ses parents...
Mais bon ça ne sert à rien d'en parler, je ne le reverrais sans doute jamais.



Lilia Smolenskia : Scénario libre.
Ma soeur ; lorsque nous étions plus jeunes, nous étions assez proches, mais nos caractères étant fondamentalement différents, plus le temps passait, moins nous apprécions passer du temps ensemble. Malgré ça, nous avons toujours eu un respect mutuelle, en revanche, je crois qu'elle n'a jamais apprécié Hannah, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Avant de me faire oublier, j'habitais chez elle et son mari, j'y ai laissé ma fille, car elle y serait plus en sécurité. Je dois avouer que les relations que nous avons avec Lilia son étrange, en même temps on s'aime et se respecte, mais nous apprécions vraiment passer du temps ensemble lorsque nous sommes que toutes les deux, ce qui n'arrive pratiquement jamais.



Vladimir T. Smolenski : Scénario libre.
Mon beau-frère ; je n'ai jamais réussi à le cerner, ni compris ce que ma soeur pouvait bien lui trouver, il m'est même déjà arrivé de me demander s'ils s'aimaient vraiment. J'évite d'aborder le sujet avec Lilia, elle dirait que je n'ai pas de leçon à lui donner et que ce n'est pas mes affaires. Je me demande pourquoi ils ont tant voulu nous accueillir chez eux, ils n'ont pas l'air de manquer d'argents, pourtant ils voulaient à tout prix vendre la maison de nos parents. Vladimir est très antipathique, mais il fait attention à son image dans la société. Et même si nous ne nous apprécions pas plus que ça, je sais qu'il a le sens de la famille et qu'en cas d'urgence je pourrais lui faire confiance. Même si, soyons honnêtes, il ne sera pas mon premier choix.



Elena P. Van Köven : Scénario libre.
Une relation à sens unique ; Je l'ai rencontré peu de temps après avoir découvert que Daniel ne reviendrait pas, j'étais à bout de nerf. Je travaillais comme serveuse sur la plage, elle était stagiaire et profitait du bon temps. Elle fut un soutien inopinné qui me maintenu sur les rails, mais lorsque je découvrais qu'elle attendait de moi une relation que je ne souhaitais pas, je ne lui donnais plus signe de vie... (voir les détails avec la personne qui la choisira)



Aleksey I. Koslov : Sa fiche | Rp fini.
Qui est-ce ? ; il est venu me poser de drôles de questions sur mon beau-frère, il m'a sortit mon dossier de l'expérience, je ne sais pas qui il est mais il ne m'inspire pas confiance. En revanche, il confirma mes craintes concernant le virus et surtout le fait que c'est très contagieux.



Lucia C. Viazza : Sa fiche | Rp fini.
Je préfère l'éviter ; nous nous sommes rencontrées dans un parc de Moscou-Est, son visage m'était familier, forcément nous avions toutes deux été victimes du même laboratoire, j'appris à ce moment-là qu'elle avait été condamnée à mort pour des faits que je ne citerais pas. Nous avons brièvement discuté, mais je ne l'intéressais pas. À bien y réfléchir, j'ai eu de la chance qu'elle ne me tue pas, j'appris tout de même, grâce à elle, que les rues de Moscou étaient plus que dangereuses, avec des tueurs et psychopathes munies de pouvoirs irréalistes et en libertés et, qui cherchaient à se venger. Je crois bien qu'une guerre se prépare, mais je ne sais pas comment agir ou même réagir...




© HeleneM


Dernière édition par Andrée Alix le Mar 3 Fév - 15:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil

Attention v'là l'Admin !
Andrée Alix

Appelez-moi
Andrée Alix

Messages : 418
Age : 30
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

Les péripéties d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties d'une vie   Les péripéties d'une vie EmptyMar 24 Juin - 10:47


Voici la lettre que j'ai laissé à Hannah avant de disparaître :

Hannah,

Tu te souviens du test que je suis allée faire ? Et bien je n'aurais jamais dû, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, pire que la fois où j'ai laissé ton père nous abandonner. Je suis désolée. Désolée de devoir te faire subir ça, je ne sais pas si tu comprendras, moi-même je ne suis pas sûre de comprendre. Apparemment ce test m'a transmis une sorte de maladie et d'après ce que j'ai entendu d'une conversation téléphonique de ta tante il semblerait que ce soit contagieux. Je ne veux pas prendre le risque de te contaminer, donc je suis désolée, mais je vais te laisser avec ta tante et ton oncle, mais reste sur tes gardes il semblerait que des cobayes d'autres tests se soient échappés et même Vladislav semble inquiet. Ne m'en veut pas s'il te plaît. Je vais faire tout ce que je peux pour trouver une solution, pour en savoir plus, mais ma priorité et de t'éloigner du danger, en l'occurrence moi.
Prend soin de toi ma petite fille adorée.
Tu vas me manquer.
Ta mère qui regrette et qui t'aime fort.



© HeleneM
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil


Appelez-moi
Contenu sponsorisé


Les péripéties d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties d'une vie   Les péripéties d'une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les péripéties d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'accès aux zones sécurisées :: Les données confidentielles :: Carnet de bord-