Bienvenue à Moscou !
« La vengeance est un plat qui se mange froid » ce proverbe ne pourrait mieux s’appliquer à Igor Koslov qui depuis la défaite de l’URSS - l'ancienne puissance soviétique - dans la guerre froide, vouait une haine sans nom aux Etats-unis.
Devenu depuis président de la Russie, délaissant sa vie de famille malgré l'amour de sa femme, son plan de vengeance était en bonne voie - il en avait même confié la gérance à son fils - jusqu’à ce qu’un incident se produise, sur les cobayes, menaçant les moscovites et peut-être même le pays entier…
En savoir plus ? - Incarner Igor Koslov ?
Intrigue n°1 - 05/10/2024 :
Un étrange inconnu vous a remis une sorte de tract vous incitant à vous rendre à un rassemblement afin d'avoir des détails sur un soi-disant virus qui se répandrait dans Moscou.
Allez-vous vous y aller ou simplement ignorer cet avertissement ?
Introduction complète
S'inscrire ?
Il ne manque plus que l'inscription de 4 personnages avant le lancement de cette intrigue.
Règlement
Contexte
Intrigues
Groupes
Annexes
Scénarios
Recensement des avatars
Nous contacter


Lucia C. Viazzamp
Aleksey I. Koslovmp
Andrée Alixmp
Qui sont-ils ?

Nos Partenaires :

Le RPG Apple Spring
KawaiMisty Moscow By Night
W-Hellcome Näyak Therapy
Vous ? - Nos boutons

Voter pour le forum :
L'Annuaire des ForumsTop Site Velusia
Remise à zéro tous les mois.
□ Forum rpg surréaliste basé à Moscou en 2024.
♦ Ouvert à tous les âges.
□ Rps violents et/ou érotiques autorisés sous conditions.
♦ Dix lignes minimum demandées.
□ Avatars réels de 200*320.
♦ Trois fondateurs à votre écoute.

30/01/2015 Recensement effectué.
28/01/2015 Nouveau partenariat avec le blog "LeRPG".
21/01/2015 Version 1.3 de la fiche publicitaire du forum.
20/01/2015 Mise à jour du règlement.
19/01/2015 Ajustement de la page d'accueil.
01/09/2014 Fin de la période bêta-test et mise en route de l'intrigue.
12/08/2014 Mise en place du système de parrainage.
11/08/2014 La période bêta-test touchera à sa fin le 1er septembre.
14/07/2014 Ajout d'une section : "Intrigues".
02/07/2014 Augmentation du nombre minimum de lignes ? Sondage
16/06/2014 Version 1.2 de la page d'accueil.
13/06/2014 Versions 1.2 de la fiche publicitaire et des boutons du forum.
09/06/2014 Suite à un problème technique, certaines images ont dû être remplacées.
06/03/2014 Mise en place d'icônes pour les sujets.
23/02/2014 Création de la page facebook du forum !
07/01/2014 Proposition d'un système de parrainage. Sondage
01/09/2013 Ouverture en bêta-test !


Titre
L'affichage des rps du mois se fera après les votes.

Titre
L'affichage des rps du mois se fera après les votes.

Voter pour les prochains rps du mois.
Annuaire de forums RPG
VIRIDIM EQUUM PROJECT a ouvert ses portes le 01/09/2013.
© Ce forum ainsi que ses contextes et autres, sont la propriété de Marion, Hélène & Quentin. Toute copie partielle ou totale est INTERDITE.
La PA a été réalisé par HeleneM.
Crédits

Voir les messages sans réponses
 

L'entrée

 

C'est par ici que l'on commence Ϟ C'est un peu la partie incontournable de chaque forum et celui-ci ne fait pas exception. Elle est remplie de textes ma foi fort sympathiques visant à aider votre intégration sur ce forum : règles, contexte, informations diverses. Après, si vous ne lisez pas, vous ne serez pas exécutés sur place, non … La torture c'est tellement plus plaisant !


Pas de nouveaux messages
Parrainage de R...
Jeu 12 Fév - 15:22
Andrée Alix Voir le dernier message

Un administrateur est demandé, un administrateur merci Ϟ Non, tu n'es pas au rayon poissonnerie d'Auchan, quoique … C'est ici que les administrateurs posteront de jolis messages pour t'informer des changements ou des événements liés au forum. Tu pourras bien entendu y réagir et y répondre par des messages tout gentils, oui parce que l'on n'aime pas les méchants messages ici, ils sont vilains !


Pas de nouveaux messages
Le RPG
Mer 28 Jan - 16:56
Viridim Equum Voir le dernier message

Un conseiller viendra vous répondre dans les prochaines 48 heures Ϟ Ici, que tu sois inscrit ou non sur le forum, tu peux poster, c'est cool non ? Tu peux y faire plein de choses comme demander un partenariat avec le forum, oui parce que ça fait toujours plaisir d'avoir des amis. Tu peux aussi demander deux ou trois petits trucs avant de t'inscrire si jamais tu es hésitant à te lancer dans cette folle aventure.

 

L'accès aux zones sécurisées

 

Pas de nouveaux messages
(M) Lambda - Ch...
Dim 13 Juil - 16:31
Viridim Equum Voir le dernier message

Oui, je veux m'inscrire sur le forum mais je n'ai pas d'idées de personnages et puis c'est trop fatigant d'en chercher : mon cerveau n'a pas l'habitude Ϟ Ce n'est rien fifrelin car nous, divins administrateurs, avons tout prévu. Voici une petite liste de bouilles plutôt jolies il est vrai, que les membres recherchent afin d'avancer dans leur histoire. Alors en plus d'avoir le personnage pré-fait tu auras un ami sur le forum, moi je trouve que c'est un bon point de départ.


Pas de nouveaux messages
Recensement des...
Jeu 29 Jan - 23:51
Andrée Alix Voir le dernier message

Allez mon petit, monte dans ma camionnette blanche Ϟ Non ne crains rien garnement, il ne s'agit en aucun cas d'un vieux pervers souhaitant briser ton innocence à coup de ... friandises en tous genre. Ici, tu crées ton personnage, tu le développes et tu le partages avec la communauté de ce forum. C'est beau non ? Et si tu travailles bien, on mettra une jolie couleur à ton pseudo et tu pourras t'amuser avec nous !


Veuillez entrer le code d'accès Ϟ Attention mon petit pépère, tu entres dans une zone hautement sécurisée. Interdiction de poster quoi que ce soit tant que ta carte d'accès n'a pas été validée au préalable. Si c'est déjà fait, alors tu pourras accéder à plusieurs données personnelles sur ton propre personnage mais également sur les autres. Oui petit voyeur, on sait que tu aimes ça !

 

Moscou

 

Pas de nouveaux messages

Moscou-Centre ϟ Quartier principal et cœur historique de Moscou. Ici se mélangent le luxe et la modernité des grands buildings des sièges des plus grandes entreprises ainsi que l'histoire des plus beaux monuments du pays. C'est également ici que se joue toute la vie politique du plus grand pays du monde. Mais c'est également dans ce quartier que se trouve le fameux laboratoire, ce qui en fait le lieu le plus facilement exposé au Viridim Equum.


Pas de nouveaux messages
Villa n°1
Ven 18 Juil - 16:19
Viridim Equum Voir le dernier message

Moscou-Nord ϟ Quartier le plus aisé de la ville, c'est ici que les plus grandes fortunes établissent leurs résidences, éloignées de la tourmente qui fulmine dans le centre. Quartier à cent pour cent moderne et démesuré, on n'y trouve que gigantesques buildings, villas surdimensionnées, restaurants gastronomiques et boutiques de luxe. Habiter ici, c'est avoir son ticket pour un monde de strass et de paillettes tant rêvé.


Pas de nouveaux messages
Aide moi, le ci...
Ven 16 Jan - 23:25
Andrée Alix Voir le dernier message

Moscou-Est ϟ Certainement le quartier le plus pauvre et le plus dangereux de la ville. C'est ici que l'on retrouvera les membres de la mafia gouverner les rues, les moscovites au bar en train de s'enfiler leurs vodkas et les femmes essayant tant bien que mal de survivre en vendant leurs corps. S'il y a bien un endroit à éviter dans cette ville, c'est celui-ci.


Moscou-Sud ϟ Quartier industriel de la ville, la vie n'y est pas très facile sans non plus être dramatique. C'est ici que vivent ouvriers et employés modestes afin d'être au plus près de leurs lieux de travail. Attention cependant, car l'équilibre de ce quartier est très fragile et à la moindre faille du côté des industries, il pourrait tomber sous les mains de la Mafia qui garde un œil très intéressé dessus.


Pas de nouveaux messages
Autour d'un caf...
Lun 2 Fév - 15:42
Andrée Alix Voir le dernier message

Moscou-Ouest ϟ La principale attraction ici est l'université, ce qui en fait le quartier le plus jeune et le plus branché de Moscou. Ici, aucun doute, nous sommes bien en Europe : bars, fast-foods, clubs, tout est réuni pour que les jeunes moscovites se sentent bien et n'aient pas envie de quitter le pays.

 

Hors RPG

 

Pas de nouveaux messages
Flood 1.0
Dim 8 Fév - 16:56
Andrée Alix Voir le dernier message

Oh ! Dis maman, je peux aller m'amuser avec les fous ? Ϟ Entre deux petits rps, il fait toujours bons se reposer, n'est-ce pas ? Viens donc par ici, c'est tout plein de topics (très débiles pour certains) où tu pourras complètement te lâcher. Mais attention, on reste décent ! On garde le dos droit, les épaules relevées. On n'est pas chez mémé hein !


Pas de nouveaux messages

Oh mais dis donc, c'est choupinou tout plein ce que tu fais Ϟ Tu te sens une âme d'artiste. Tu penses maîtriser assez bien l'art de l'écriture, de photoshop ou du montage vidéo. Tu penses que tes œuvres sont tellement majestueuses que tu es dans l'obligation de les montrer au monde entier. Eh bien ! viens par ici mon petit, cet endroit est un paradis pour les vantards dans ton genre. Oh ne fais pas ton faux modeste va, on sait que tu aimes ça !

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité . Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 28 Jan - 15:10.
Utilisateurs enregistrés : Aucun


Les Zêtas

Ce sont les scientifiques et les hommes politiques qui sont à la tête du “Viridim Equus Project”. Ils savent parfaitement dans quoi ils s'embarquent, l'horreur qu'ils souhaitent créer et très franchement … ils s'en moquent. Mais ils le regrettent amèrement désormais, maintenant qu'une horde d'anciens grands criminels se retrouvent affublés de pouvoir, désirant se venger de ceux qui les considéraient comme de vulgaires rats de laboratoire !
Les Omegas

Ils travaillaient pour le “Viridim Equus Project”, ils ont aidé d'une manière ou d'une autre à l'élaboration du virus, même de façon minime que ce soit des techniciens de laboratoire, des agents d'entretien, etc. Pourtant, ils n'avaient aucune idée de sur quoi ils travaillaient et se retrouvent désormais dans une position bien compromettante malgré eux.
Les Alphas

Ce sont d'anciens criminels condamnés à mort que le “Viridim Equus Project” a utilisé comme cobaye pour leur virus. Tout ne s'est pas passé comme prévu, certes ils présentent de nombreux signes de la maladie, mais ils ont également développés des pouvoirs liés à l'un des quatre éléments. Forts de leurs nouvelles acquisitions, ils ont réussis à s'échapper, cherchant désormais à lever une armée pour se venger de cette bande de scientifique qui les ont traités comme de vulgaires animaux.
Les Bêtas

Ces moscovites, au départ si ordinaires, ont eu le malheur de croiser le chemin d'un alpha qui s'est fait un malin plaisir de les infecter. Ils présentent les mêmes symptômes et capacités que les Alphas, certes moins puissant et sont incapables de transmettre le virus à qui que ce soit. Ce ne sont que de la chair à canon pour la future bataille qui s'annonce.
Les Sigmas

A tout virus, il faut un anti virus et ce dernier a été testé sur un groupe de volontaire souhaitant gagner un peu d'argent. Encore une fois tout cela ne s'est pas passé comme prévu, en plus de souffrir eux aussi de nombreux symptômes indiquant une infection, les Sigmas ont commencé à développer des capacités liées à leur force psychique. Certains s'en servent pour leur profit personnel, d'autres tentent de contrer l'attaque imminente des alphas qui pourrait bien compromettre la Russie et même le monde.
Les Deltas

La plupart sont des proches des Sigmas qui ont décidé de leur transmettre l'anti virus afin de les protéger de l'armée qu'essaie de soulever les Alphas. Ils présentent les mêmes symptômes et capacités que ces derniers, dans une puissance moins élevée. Ils sont également incapables de transmettre l'anti virus.
Les Lambdas

Des Moscovites comme on peut en croiser tous les jours. Des ouvriers, des employés de banque, des chômeurs, des enfants, des vieillards. Ils vivent leur vie bien paisiblement de la grande capitale russe, bien loin de se douter de toute l'histoire qui est en train de se tramer autour d'eux. Pourtant, ils ne le savent pas encore, mais leur rôle dans cette histoire est loin d'être anecdotique.
Nos membres ont posté un total de 1109 messages. Nous avons 12 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est baslay, nous lui souhaitons la bienvenue !


Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé