Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lambda - Natalie Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention v'là l'Admin !
Andrée Alix

Appelez-moi
Andrée Alix

Messages : 418
Age : 30
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

(F) Lambda - Natalie Portman Empty
MessageSujet: (F) Lambda - Natalie Portman   (F) Lambda - Natalie Portman EmptyVen 31 Mai - 20:53


Hannah Alix
feat Natalie Portman | ©️Crédit

« L'espoir est contagieux, comme le rire. »



mon indentité bon à savoir

Nom : Alix Prénom(s) : Hannah Âge : 14 ans Date & Lieu de naissance : 02 mars 2010 à Groningen Nationalité : Néerlandaise Statut : Enfant Orientation Sexuelle : au choix Profession : // Groupe : Lambda

Avatar Négociable
Propositions d'avatar Natalie Portman
Prénom (s) Non négociable
Nom de famille Non négociable
Groupe Négociable


Il était une fois ...

Mon nom est Hannah je suis donc née à Groningen aux Pays-Bas, le pays de mon père, mais je n'y restai hélas pas longtemps. Mes grands-parents paternels mettait la pression à leur fils pour qu'il reprenne ses études afin qu'il suive leurs traces et qu'il devienne notaire. Je fus élevée par ma mère Andrée et mes autres grands parents en Bretagne. Dans l'ensemble j'étais assez heureuse même s'il m'arrivait souvent à songer à mon père Daniel. Ma mère m'avait donné une photo d'elle et lui avant que je naisse, ma mère avait alors un ventre tout rond où j'étais. Malgré leur jeunesse évidente, cette photo transpirait le bonheur. Cette photo ne me quittait jamais.
À la mort de mes grands-parents, ma mère et moi avons déménagé en Russie, chez ma tante et je dois avouer que ce n'était pas le top de l'ambiance, mais bon on était ensemble et on avait un toit sur la tête. Si j'avais eu le choix je serais sans doute resté en Bretagne. En parallèle du déménagement, ma mère me donna l'adresse de mon père, depuis nous correspondons régulièrement par courrier.



... toi et moi !

Passe ta souris sur mon petit visage !
Andrée Alix Ma Maman, je sais que je pourrais toujours compter sur elle et, même si je suis arrivée par surprise lorsqu'elle avait seulement 16 ans, je ne me suis jamais sentie indésirable. À partir du moment où elle a su que j'étais dans son ventre elle m'a aimé. Je peux parler de tout avec elle, mais il y a un sujet que j'ai toujours du mal à aborder. Ce sujet c'est mon père. Elle m'a déjà dit que c'était quelqu'un de bien et m'avait donné son adresse si je désirais lui écrire. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas que j'en parle, c'est plutôt qu'à chaque fois que j'abordais le sujet, ça la rendait nostalgique et je sentais qu'elle se reprochait le fait que je n'ai pas grandi avec lui à nos côtés. Mais je ne lui ai jamais fait ce reproche.
Lilia Smolenskia La sœur de ma mère, je n'ai jamais vraiment eu d'affinité avec elle, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais le filling n'est pas passé. Comme j'habitais chez elle, je me forçais à rester poli, mais un jour je risque de craquer et de lui péter un câble. Surtout maintenant que ma mère a été contaminée à cause d'elle.
Vladislav Terentsievitch Smolenski Mon oncle par alliance, alors lui c'est le pire, pratiquement jamais présent et faisant régner une ambiance tendue lorsque l'on était tous réuni ce qui, pour ne pas me déplaire, faisait que ces moments étaient plutôt rare. Je ne lui adresse pratiquement jamais la parole. Je me demande bien ce qu'il fait avec ma tante.
Daniel Palémon Mon père avec qui je corresponds depuis que j'ai emménagé à Moscou, nous avons fait connaissance comme ça. À travers ses lettres il me donne envie de le rencontrer, d'ailleurs avec cette histoire d'infection qui a poussé ma mère à me laisser seule avec sa sœur, je lui ai demandé de venir avant que sur un coup de tête je me barre de là. Je ne sais pas ce qu'il en est.




Le mot du créateur

La fille de mon personnage, il faut la mériter Cool .

Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
 

(F) Lambda - Natalie Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lambda - Ian Somerhalder
» (M) Lambda - Jude Law
» (M) Lambda - Christopher Eccleston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'accès aux zones sécurisées :: Les avis de recherche-