Partagez | .
 

 (F) DELTA - Stana Katic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novice des smileys
Novice des smileys
avatar

Appelez-moi

Messages : 118
Avatar : Nicolaj Coster-Waldau
Crédit : Me
Double Compte : NON

MessageSujet: (F) DELTA - Stana Katic   Jeu 19 Juin - 22:55


Elena P.  Van Köven
feat Stana  Katic | ©Crédit

« Tous les moyens sont bon pour obtenir ce que je veux... »



mon identité bon à savoir

Nom : Van Köven Prénoms : Elena, Petra Âge : 36 ans Date & Lieu de naissance : le 4 octobre 1987à StèPetersbourg Nationalité : Russe Statut : Célibataire – Ce point est négociable Orientation Sexuelle : Lesbienne Profession : Présidente de la filiale russe de Den’Trans-Telecom Groupe : Delta

Avatar Non négociable
Propositions d'avatar Néant
Prénom Le second prénom est négociable.
Nom de famille Non négociable
Groupe Non négociable


Il était une fois ...

_____ De la famille à l’individualité ;

Née dans une famille d'immigrés hollandais, Elena souffre d'une légère paranoïa issue de l'austère et sévère éducation reçue, mais qui lui pourrit la vie, en gâchant les moindres moments de joies, de plaisirs ou de satisfactions. Quatrième et dernière enfant d'une vieille famille aristocratique désargentée, qui aux fils des retours de malchances et de mauvais choix pris par les générations précédentes ont amené son père au travail ingrat d'ingénieur qualité dans une société russe d'abattage d'animaux. Embauché à Rotterdam, il fût transféré au siège moscovite et emmena dans ses bagages toute sa petite famille.
Et même si la maisonnée vivait dans un confort très bourgeois, le père avait conservé la rigueur et l’exigence d’une tenue exemplaire de ses filles, créant un fossé qui ne cessa de s’accentuer sous les gifles d’un père qui ne désirait que des garçons. Les quatre héritières du noble et honorable patronyme Van Köven, qu’elles ne transmettraient jamais, se forgèrent toutes, un caractère fort et bien trempé.
En dehors du choix de la voie religieuse de l’une d’entre elle, qui embrassa la vie monastique orthodoxe en étant issue de tradition protestante, les trois autres sœurs firent de brillantes études dans des domaines différents.

_____ Petite Elena deviendra grande ;

La petite dernière avide de reconnaissance familiale, c’est lancée dans le domaine du business. C’est ainsi qu’elle s’engagea dans le cursus très élitiste des grandes écoles de commerce, puis compléta son parcours par un stage dans une multinationale française.
C’est alors que commença son tour du monde, encore étudiante, elle profita d’un échange inter-écoles pour sa première vision d’un monde différent, avec la France. Au cours de son séjour dans le pays de Molière et de Diderot, elle fit la découverte de sa particularité dans un pays suffisamment ouvert pour oublier son machisme latin. Tombant amoureuse si intensément pour la première fois, elle comprît qui lui avait fallu attendre ses 24 ans pour savoir exactement qui elle était.
Malheureusement, Elena ne découvrit pas uniquement son premier amour féminin, elle en subit son premier revers sentimental, qu’elle fut incapable de gérer de façon modéré. Désormais, elle renonçait à toutes relations sérieuses, mais elle savait quoi pêcher pour obtenir du plaisir.
Cela ne suffisant pas pour lui ouvrir les portes de la revanche, elle travailla quelques années dans deux sociétés américaines, puis une anglaise. Gagnant en réputation, l’avenir de la belle Elena semble tout tracé, à un détail près… Son pays lui manquait, alors la talentueuse gestionnaire d’entreprise se mit en quête de rentrer !
Après avoir étoffé son CV avec une expérience japonaise, elle profita de ses contacts tissés à Paris pour se trouver un poste à Moscou. La belle Elena lança une recherche d’un job prometteur et qui la ramènerait chez elle. Postulant un peu tout azimut, la jeune femme fut sélectionnée par la société de télécommunication Danoise pour installer et placer leur filiale russe parmi le peloton de tête de leur secteur sur l’ancien empire tsariste, incluant ainsi les pays satellites désormais indépendants.


_ Partie du personnage libre de liens ;

- Sa contamination et le pouvoir qu’elle en a retiré (choisissez celui qui vous est le plus approprié selon vous et votre façon de jouer ce personnage dans l’avenir..). Gardez en mémoire que ceux qui vous ont contaminé, ne l’ont été eux-mêmes qu’après le 12 mars 2024..



... toi et moi !

Passe ta souris sur mon petit visage !
Andrée  Alix Son talon d’Achille, témoin indirect de sa force et de son ambition, elle réveilla des désirs qu’elle ne pensait que fantasmes et désirs d’inconnu.
Jusque là déçu de toutes ses relations amoureuses masculines, elle brisa un carcan de moral batave et se laissa sombrer dans une relation avec une femme rencontrée sur une plage bretonne. Des vacances touristiques pour reprendre son souffle de ses études en économies internationales à la célèbre H.E.C. parisiennes, Elena tomba sous le charme d’une mélancolie qu’elle ne s’imaginait voir que sur un visage russe. Mais, elle s’emballa, voyant dans ce qui n’était pour Andrée qu’une aventure sans lendemain, coupant sa cruelle réalité. Contrairement à Elena, la jeune mère travaillait et ne pouvait pas suivre le train de vie d’une ‘bobo’.
Finalement, cette désillusion sentimentale plongea la businesswoman dans une dépression, qu’elle s’ingénia par tous les moyens à dissimuler à tous. Sa famille n’aurait jamais pu comprendre ce qu’elle considéra comme une déviance et professionnellement, une faiblesse émotionnelle sonnerait sa perte et sa crédibilité à occuper un poste aux hautes fonctions.
Elle en garda un profond sentiment de tristesse et de ressentiment de cette mésaventure, caché dans son jardin secret, mais elle ne s’autorisa plus jamais à s’ouvrir sérieusement et complètement sur une relation au moindre battement de cœur.
Janis P.  Vlomkist « Un parasite qui vient me remplacer, j’en suis sûr !.. »..
Voilà ce qu’Elena s’est dit en voyant débarqué le scandinave d’on sait où, avec son sourire enjôleur et ses manières aux limites de l’hypocrisie. Qui plus est, l’assurance et la désinvolture affichée sans retenue par ce dernier ne fait rien pour arranger sa vision sur l’ingénieur. Surtout que ce charmeur ne tente même pas la moindre tentative de la séduire alors qu’il roucoule avec toutes les femmes du bureau.
Pourtant, il ignore tout de ses inclinaisons, alors c’est sûr, il sait des choses sur les projets de la Den’Trans-Telecom. Serait-il là pour petit à petit l’évincer, ainsi la société danoise aurait infiltré le marché russe avec une autochtone, pour ensuite remettre un de leur compatriote à la tête de ce qu’elle a si durement créer.
Avec le temps et les échanges, elle se rendit très vite compte d’une ambition plus que modéré chez Janis, alors consciente que pour atteindre ses objectifs de carrière, elle doit s’en faire un allié plus qu’un ennemi, Elena va petit à petit assouplir sa position, sans pour autant devenir sa meilleure amie…
Peut-être qu’avec le temps, elle se confiera, mais rien ne le laisse présager.




Le mot du créateur


Campé sur ses positions, la donzelle a du caractère !..
Et ce n’est rien de le dire, sa soif de pouvoir et de reconnaissance ne se borne plus au seul cercle familiale, vous aurez une femme intelligente, instruite et une forme d’intuition instinctive qui lui fait déceler les individus malveillants.
Pour ce qui concerne la fréquence de RP et de présence, je ne suis ni un gendarme ni un modèle, alors évitez toutefois la situation du fantôme qui ne pas qu’une fois par mois..
Par contre, je serais un peu plus exigent sur votre niveau d’écriture, car avec Bonpatron et autres sites d’aides correctives, les phrases d’une trentaine de mots avec plus de trois fautes. Non, ça va pas le faire !..
Une présidente d’une filiale d’une multinationale de télécom qui s’exprime comme un docker, moi je n’en ai jamais vu. Smile

Il vous est également possible d’étoffer le canevas de base familiale, tant que vous conserver les points importants mentionnés dans l’histoire donnée ci-dessus. Wink



Les bannières et l’avatar mis dans cette fiche sont utilisables pour ta fiche de présentation et ton profil, il suffit juste mentionné le copyright Mikalus… elles te permettront d’attendre que des artistes et rois des images animées t’en fournissent d’autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksky.forumgratuit.org/
 

(F) DELTA - Stana Katic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Stana Katic - Citoyens
» A Case Of A Great Matter
» Nothing Against Me ▴▾▴ Charlie & Callen
» This Is Yours & You've Got Mine
» Elliot Spickett ~ Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'accès aux zones sécurisées :: Les avis de recherche-