Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Lambda - Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention v'là l'Admin !
Andrée Alix

Appelez-moi
Andrée Alix

Messages : 418
Age : 30
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

(M) Lambda - Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: (M) Lambda - Ian Somerhalder   (M) Lambda - Ian Somerhalder EmptyMer 21 Aoû - 23:17


Daniel Palémon
feat Ian Somerhalder | ©Crédit

« L'erreur est humaine, mais il faut savoir se faire pardonner »



mon indentité bon à savoir

Nom : Palémon Prénom(s) : Daniel Âge : 30 ans Date & Lieu de naissance : 20 août 1994 à Groningen Nationalité : Néerlandais Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétéro Profession : Notaire Groupe : Lambda

Avatar Négociable
Propositions d'avatar Ian Somerhalder
Prénom (s) Non négociable
Nom de famille Négociable
Groupe Négociable


Il était une fois ...

Daniel est né et a grandi au Pays Bas, ses deux parents notaires lui ont quelque peu forcé la main pour qu'il suive leur trace, plutôt que de perdre son temps avec sa fille et la mère de cette dernière. Oui, Daniel est papa, il n'était qu'un adolescent à l'époque. Son premier et unique amour - oui il a connu d'autres histoires, mais il ne pouvait pas appeler ça de l'amour en comparaison - n'étant pas rancunière, elle a donné son adresse à leur fille avec qui il eut donc le bonheur de correspondre régulièrement. Sa dernière lettre l'ayant inquiété, Daniel s'était rendu à Moscou.


... toi et moi !

Passe ta souris sur mon petit visage !
Andrée Alix Son premier et unique amour, avec qui il a eu un enfant "surprise" qu'il était près à assumer, mais il eut un moment de faiblesse dont ses parents ont su profiter. Il est toujours amoureux d'elle malgré ses nombreuses tentatives pour l'oublier. Il n'a plus eu de contact avec elle depuis qu'il lui a annoncé qu'il ne reviendrait pas, chose qu'il ne se pardonnera jamais.
Hannah Alix Sa fille, qui doit bien être la seule personne sur cette Terre qu'il aime autant si ce n'est plus que sa mère, naturellement il ne s'agit pas du même genre d'amour. Je pus faire vraiment sa connaissance lorsqu'elle eut 12 ans et que sa mère lui fournit mon adresse alors qu'elles déménageaient en Russie.




Le mot du créateur

Pour plus d'information n'hésitez pas à lire ma fiche et celle de sa fille.
Pour les groupes autres que lambda, la seule possibilité et qu'il se soit fait contaminé par un sigma ou alpha.

Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
 

(M) Lambda - Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Lambda - Jude Law
» (F) Lambda - Natalie Portman
» (M) Lambda - Christopher Eccleston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'accès aux zones sécurisées :: Les avis de recherche-