Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Zêta - Ralph Fiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention v'là l'Admin !
Andrée Alix

Appelez-moi
Andrée Alix

Messages : 418
Age : 30
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

(M) Zêta - Ralph Fiennes Empty
MessageSujet: (M) Zêta - Ralph Fiennes   (M) Zêta - Ralph Fiennes EmptyMer 21 Aoû - 23:15


Vladimir T. Smolenski
feat Ralph Fiennes | ©Crédit

« La Science est synonyme de progrès. »



mon indentité bon à savoir

Nom : Smolenski Prénom(s) : Vladimir, Terentsievitch Âge : 35 ans Date & Lieu de naissance : 15 janvier 1989 à Moscou Nationalité : Russe Statut : Marié Orientation Sexuelle : Hétéro Profession : Scientifique à la tête du projet Viridim Equum Groupe : Zêta

Avatar Négociable
Propositions d'avatar Ralph Fiennes
Prénom (s) Non négociable
Nom de famille Non négociable
Groupe Non négociable


Il était une fois ...

Vladimir a grandi à Moscou, élevé par ses deux parents, il était fils unique, très tôt il s'est passionné pour les sciences et fut majeur de sa promo à l'université, ce qui lui permit d'obtenir de nombreuses bourses, par la suite il fut sélectionné pour participer à un projet secret. Mais avant d'en savoir plus il a dû participer à des tests qui ont servi à déterminer sa fiabilité et son absence d'éthique, pour le progrès de la science bien sûr.
Lors de l'un de ses voyages pour ses recherches, il a rencontré Lilia, une jeune femme ambitieuse et naïve, qu'il a intégré au projet en tant que stagiaire, bien sûr elle ne mesure pas l'ampleur des travaux entrepris. Par la suite ils ont accueillis sa sœur et sa nièce. Et bien qu'il ait dû mal à les supporter, il garde le sens de la famille.


... toi et moi !

Passe ta souris sur mon petit visage !
Lilia Smolenskia Ma femme, jeune et naïve lorsque je l'ai rencontré, je n'ai pas pu 'empêcher d'admirer son ambition et puis, en tant qu'homme j'ai quelques besoins primaires, mais je vous passerais les détails.
Andrée AlixMa belle sœur qui m'est assez antipathique, non mais vous imaginez, faire un enfant à 16 ans et le garder en plus ! Aucune décence, heureusement que sa sœur n'est pas comme elle.
Hannah Alix Ma nièce... Sale mioche rebelle qui se croit tout permis, je la supporte encore moins que sa mère, je fais quelques efforts pour ma femme, mais j'ai hâte qu'elles se barrent !





Le mot du créateur

Si vous aimez incarner un personnage pas forcément apprécié et quelques peu désagréable faites-vous plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
 

(M) Zêta - Ralph Fiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Zêta - Al Pacino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'accès aux zones sécurisées :: Les avis de recherche-