Voir les messages sans réponses
 

Habitations

 

Pas de nouveaux messages
Villa n°1
Ven 18 Juil - 16:19
Viridim Equum Voir le dernier message

Villa de Dimitri G. Zhukov et d'Irina Zhukova, habitée également par le personnel. ϟ Construite dans un cul-de-sac, cette somptueuse villa est à l'abri de la célèbre circulation moscovite. La propriété est protégée, en plus des gardes de corps qui y vivent, par un large portail automatique donnant sur la rue et elle dispose bien sûr d'un système d'alarme perfectionné ainsi que de nombreuses caméras de surveillance. Le terrain est assez grand, mais de l'extérieur on aperçoit quasiment que des arbres, mais lorsque que l'on pénètre dans les lieux on peut constater les efforts du personnel par la pelouse parfaitement entretenue et une large terrasse trône à l'arrière du bâtiment.
L'intérieur de la villa, quant à elle, est un curieux mélange des styles baroque et moderne, offrant une atmosphère confortable.
Le sous-sol contient une salle de sport intégralement équipé, contenant même une piscine dans laquelle il est possible de faire des longueurs.
Le rez de chaussé a été prévu pour héberger les différents employés de la maison avec une salle de bain commune et des petites chambres individuelles et, pour accueillir les invités dans la salle principale qui est munie d'une grande table en chêne massif, agrémentée de chaises aux dossiers en cuir et entourée de statues d'anciens Tsars, ainsi que de Lénine, Staline et ainsi de suite.
Un large escalier mène au premier étage ; lieu de vie des propriétaires et contient diverses chambres, petits salons et leur salle de bain personnel.
Le grenier surplombe ce palace, mais ne contient rien de notable, si ce n'est une collection de volumes rangés sur une étagère poussiéreuse.
Nous ne pouvons pas finir de décrire cette villa, sans parler de la rumeur qui l'entoure : il y aurait -disent les rumeurs- une pièce cachée derrière une bibliothèque, consacré au FSB, contenant des armes et un stand de tir ainsi que des documents tops secrets et peut-être même des choses bien plus étranges. Mais ce ne sont que des rumeurs...


Habitations Empty
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: