Partagez | .
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: Groupes   Ven 10 Mai - 10:13



ζ . Zhêta

Ce sont les scientifiques et les hommes politiques qui sont à la tête du “Viridim Equus Project”. Ils savent parfaitement dans quoi ils s'embarquent, l'horreur qu'ils souhaitent créer et très franchement … ils s'en moquent. Mais ils le regrettent amèrement désormais, maintenant qu'une horde d'anciens grands criminels se retrouvent affublés de pouvoir, désirant se venger de ceux qui les considéraient comme de vulgaires rats de laboratoire !




ω . Omega

Ils travaillaient pour le “Viridim Equum Project”, ils ont aidé d'une manière ou d'une autre à l'élaboration du virus, même de façon minime que ce soit des techniciens de laboratoire, des agents d'entretien, etc. Pourtant, ils n'avaient aucune idée de sur quoi ils travaillaient et se retrouvent désormais dans une position bien compromettante malgré eux.




α . Alphas

Ce sont d'anciens criminels condamnés à mort que le “Viridim Equum Project” a utilisé comme cobaye pour leur virus. Tout ne s'est pas passé comme prévu, certes ils présentent de nombreux signes de la maladie, mais ils ont également développés des pouvoirs liés à l'un des quatre éléments. Forts de leurs nouvelles acquisitions, ils ont réussis à s'échapper, cherchant désormais à lever une armée pour se venger de cette bande de scientifique qui les ont traités comme de vulgaires animaux.




β . Bêta

Ces moscovites, au départ si ordinaires, ont eu le malheur de croiser le chemin d'un alpha qui s'est fait un malin plaisir de les infecter. Ils présentent les mêmes symptômes et capacités que les Alphas, certes moins puissant et sont incapables de transmettre le virus à qui que ce soit. Ce ne sont que de la chair à canon pour la future bataille qui s'annonce.




σ . Sigma

A tout virus, il faut un anti virus et ce dernier a été testé sur un groupe de volontaire souhaitant gagner un peu d'argent. Encore une fois tout cela ne s'est pas passé comme prévu, en plus de souffrir eux aussi de nombreux symptômes indiquant une infection, les Sigmas ont commencé à développer des capacités liées à leur force psychique. Certains s'en servent pour leur profit personnel, d'autres tentent de contrer l'attaque imminente des alphas qui pourrait bien compromettre la Russie et même le monde.




δ . Delta

La plupart sont des proches des Sigmas qui ont décidé de leur transmettre l'anti virus afin de les protéger de l'armée qu'essaie de soulever les Alphas. Ils présentent les mêmes symptômes et capacités que ces derniers, dans une puissance moins élevée. Ils sont également incapables de transmettre l'anti virus.




λ . Lambda

Des Moscovites comme on peut en croiser tous les jours. Des ouvriers, des employés de banque, des chômeurs, des enfants, des vieillards. Ils vivent leur vie bien paisiblement de la grande capitale russe, bien loin de se douter de toute l'histoire qui est en train de se tramer autour d'eux. Pourtant, ils ne le savent pas encore, mais leur rôle dans cette histoire est loin d'être anecdotique.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: Le bureau d'accueil-