Partagez | .
 

 (M) Zêta - Al Pacino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: (M) Zêta - Al Pacino   Mer 7 Aoû - 12:54


Igor Koslov
feat Al Pacino | ©Crédit

« La vengeance est un plat qui se mange froid »



mon indentité bon à savoir

Nom : Koslov Prénom(s) : Igor Âge : 50 Date & Lieu de naissance : le 25 février 1974 à Saint-Petesbourg Nationalité : Russe Statut : Marié Orientation Sexuelle : Hétéro Profession : Président de la Russie Groupe : Zêta

Avatar Négociable
 Propositions d'avatar Al Pacino, Robert Downey Jr.
Prénom (s) Non négociable
Nom de famille Non négociable
Groupe Non négociable


Il était une fois ...

L'URSS, perdre la Guerre froide ? Mon pays, le plus puissant du monde, vaincu ?! Cela me paraissait inconcevable jusqu'à ce jour maudit du 31 décembre 1991. Le désespoir et la haine m'avait envahi ce jour-là et je m'étais juré que l'affront qui avait été fait à tous les soviétiques serait effacé. Étant enfant en 1991, je ne savais pas encore quelle forme allait prendre cette vengeance, mais cette idée est restée gravée en moi toute ma vie et m'a aidé dans mes choix de carrière. Mes études se sont déroulées au sein des plus grandes universités de Russie, puis je suis rentré dans la politique grâce à mes discours assez convaincants et la détermination qui se lisait sur mon visage. Encore jeune politicien, j'ai trouvé l'amour au cours d'une conférence sur un sujet lambda, parmi toutes les personnes influentes de ce pays. Elle s'appelle Anichka et je me suis marié avec elle avant que ma grande ascension ne commence. Je ne pensais pas aller aussi loin, mais au moment des élections de 2017, où je m'étais présenté, toute la Russie s'était mobilisée pour aller voter et j'avais réussi à réunir la majorité des voix. Je ne sais toujours pas aujourd'hui pourquoi je suis Président de la Russie mais les journaux de l'époque me désignaient comme "le candidat de l'espoir" ou "la flamme de la Russie". Peut-être les électeurs étaient-ils aussi animés par cette envie de vengeance que j'incarnais ? Installé à mon bureau, je réfléchissais à ma future vengeance sur les États-Unis pendant que je réglais les dossiers qui s'accumulaient. L'idée du Viridim Equum me vint à l'esprit quand je pensais aux grandes épidémies qui ont frappé l'Europe de l'Ouest pendant le Moyen Âge : la superpuissance mondiale devait mourir à petit feu, sans rien voir venir… Quelle délicieuse vengeance…
Je chargeais alors mes scientifiques de me trouver un nouveau virus qui correspondrait à mes attentes, ce qu'ils firent pendant de longues années, qui inclurent ma réélection en 2022. Les scientifiques bossèrent aussi sur l'antidote du virus, pour tester les deux en même temps.
Le virus appelé "Viridim Equum" fut testé sur des condamnés à mort et des pancartes furent placardés partout en Russie pour trouver des volontaires pour l'antidote. La réponse ne se fit pas attendre : des centaines de volontaires se sont présentés au centre hospitalier le jour J.
Et la suite on la connait tous : le test ayant échoué, les condamnés étant devenus des sortes de "super-héros" capables de contrôler les éléments, je suis en train de chercher un moyen de sauver ma peau de tous ceux qui veulent se venger de moi : comme quoi la vengeance est bel et bien un cercle vicieux...


... toi et moi !

Passe ta souris sur mon petit visage !
Aleksey I. Koslov Mon fils, j'essaye tant bien que mal à l'éduquer de manière à ce qu'il suive mes traces si jamais je n'arrivait pas à venger notre nation de mon vivant. Pour le moment cela semble être en bonne voie, puisque j'ai réussi à le mettre à la tête du projet "Viridim Equum"
Aggueï F. Klimstov Le maire de Moscou, il me sert plus de pantin qu'autre chose, nos contacts se limitent à quelques ordres qu'il s'empresse de suivre. Je n'avais même pas pris la peine de lui dire pourquoi j'avais réquisitionné une grande partie du centre ville.




Le mot du créateur

Personnage à très grande influence, celui qui l'incarnera pourra proposer des intrigues par rapport au contexte, liés à ce personnage bien sûr. Pour cela il faut envoyer un mp à un membre du staff avec si possible quelque chose de rédigé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Zêta - Al Pacino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotan Project revisite le Tango
» Luca A. Pacino | terminé |
» JBL© vs Mike Alexander : Million Dollars Championship
» Du côté de chez Swan, Pacino et Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'accès aux zones sécurisées :: Les avis de recherche-