-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur
avatar

Appelez-moi
Viridim Equum

Messages : 121
Crédit : Lustman

Staff  Empty
MessageSujet: Staff    Staff  EmptyVen 10 Mai - 10:13


Bonjour à tous, mon petit prénom c'est Hélène, j'ai 20 ans. Je suis l'une des fondatrices de ce forum, j'incarne Andrée Alix et, ne le dites à personne, mais c'est grâce à moi que ce forum renaît =D.
Je suis amatrice de lecture, d'écriture, de films et de jeux-vidéos. Je joue principalement sur PS3, mais aussi sur ordinateur, ça dépend des jeux.
Mes livres favoris sont : la trilogie à la croisée des mondes de Philip Pullman ainsi que la petite maison dans la prairie de Laura Ingalls Wilder, qui je tiens à préciser n'a rien à voir avec la série et, qui est une histoire vraie (contrairement à la série pour ce que j'en ai vu) et je peux également citer les chevaliers d'Émeraudes et sa suite les héritiers d'Enkidiev de Anne Robillard et tant d'autres.
Pour les films, je n'en ai pas vraiment des favoris, j'aime l'originalité, je suis sceptique face aux adaptations surtout en ce moment avec les flop de la boussole d'or (adaptation du premier tome de la trilogie que j'ai cité précédemment) et d'Eragon...
Question jeux-vidéos, je joue au MMORPG Fiesta Online, à Assasin's Creed que j'ai découvert il y a quelques mois et à Call of Duty Black Ops 2 et, d'autres également. Et oui, une fille qui joue aux jeux-vidéos ça existe et j'aime ça =P. Stop aux idées reçues !

Si je suis sur ce forum c'est principalement pour créer, innover en écrivant des rp et des intrigues... Mais je suis également là pour veiller à ce que tout se passe bien. Donc je suis à votre disposition si vous avez besoin de moi =).
Pour finir, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon jeu parmi nous !


Salut tout le monde, moi c'est Quentin, j'ai 19 ans, je suis l'un des trois admins fondateurs de ce forum et je joue Aleksey I. Koslov. Dans la vie je suis étudiant en anglais et je dois avoir le pire accent au monde lorsque je parle. Je suis un grand fana de séries télévisées, en ce moment je suis à fond sur Once Upon a Time (hâte de voir le spin-off à Neverland, Alice dans un hôpital psychiatrique je peux pas résister quoi  yipi ), Teen Wolf , Shameless US, New Girl et 2 Broke Girls. Je suis quelqu'un d'assez lunatique et vous risquez de souvent me voir passer des cris aux rires sans raisons apparentes. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas un fond méchant et souvent lorsque je gueule, j'oublie tout quelques minutes après ^.^'. Voilà j'espère que vous vous amuserez bien parmi nous et n'hésitez surtout pas me harceler de mp pour quoique ce soit, je répondrais toujours Very Happy!


Hallo les gens ! Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans (mais si vous me voyez en vrai vous me donnerez moins), je suis une co-fondratrice du Viridium Equum Project et je joue Lucia C. Viazza. Dans la vraie vie, je fais des études d'ingénieur et je suis dans une école de chimie pour être après ingénieur en environnement, donc merci de trier vos déchets ! ;)Je ne regarde pas énormément de séries, tout simplement parce que je me perds trop quand j'en regarde plusieurs à la fois, mais en ce moment je suis 2 séries : The Big Bang Theory, et How I Met your Mother (ça commence à devenir loooooong >< !!) Sinon je regarde beaucoup de vidéos sur Internet et je suis bien renseignée sur tous les phénomènes du Net parce que... je suis une geek ! :DJe suis quelqu'un d'assez positive, un peu trop même, mais pour respecter mon personnage je vais essayer de l'être moins. Je souhaite que vous passiez tous un bon moment sur notre beau forum, donc je reste à votre disposition (sauf quand j'ai mes exams bien sûr) ! N'hésitez pas à me spamer si je ne réponds pas au bout de 2 semaines, j'ai tendance à oublier de répondre aux RP (Andrée Alix pourra en témoigner :p) ! Tschüss !


Revenir en haut Aller en bas
 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: Le bureau d'accueil-