-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur
avatar

Appelez-moi
Viridim Equum

Messages : 121
Crédit : Lustman

Le RPG Empty
MessageSujet: Le RPG   Le RPG EmptyMer 28 Jan - 16:56

Citation :
Bonjour et bienvenue sur le blog LeRpg! Vous, là, qui êtes tombés sur ce blog, qui vous intéressez au rpg, qui ne connaissez pas du tout, qui en gérez un, qui êtes un bon joueur, qui êtes un joueur débutant, qui hésitez à vous lancer, qui avez des difficultés, ou qui voulez tenter autre chose: voici un blog qui va vous présenter TOUT l’univers du RPG (Role Playing Game) écrit sous toutes ses formes (ou presque)! Mais, je précise encore que ce blog se centrera principalement sur le rpg écrit, même si on parlera de quelques jeux (qui gardent toujours un lien étroit avec l’écrit). Vous pourrez voir comment faire du rpg sur forum, sur facebook, par SMS, sur Skype, etc. et ce que c’est concrètement, voir tous les styles et thèmes existants, tous les types de joueurs, tous les conseils, discussions, avis, sites, liens, anecdotes et autres à propos de tout ce que comprend le rpg. Il vous seront présentés plusieurs outils pour vous guider et vous aider à faire du rpg car, oui, maintenant que vous êtes ici, vous devez en faire! Mais ce n’est pas tout, sur ce blog, vous pourrez aussi voir des articles, des idées, des projets et commenter tout autour du rpg et il y aura plus au fur et à mesure que je compléterai ce site. Je vous invite donc à le partager autour de vous et à le visiter régulièrement car, que vous connaissiez ou pas le rpg, ce blog est là pour vous et toute la communauté de cette formidable activité <3

Alors, oui, certes, je vous ai pondu une belle présentation bien pompeuse, mais il n’empêche qu’elle va vous donner envie d’en savoir plus sur ce blog et le rpg! J’EN SUIS CERTAIN! N’est-ce pas? :3
http://lerpg.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 

Le RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: L'entrée des visiteurs :: Nos partenaires-