Partagez | .
 

 Introduction - Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: Introduction - Intrigue n°1   Lun 1 Sep - 12:11


Introduction - Intrigue n°1

Vêtu d’un long anorak, muni d’une capuche, d’un cache-nez et d’une paire de lunettes de soleil, masquant l’intégralité de son visage, une silhouette à la démarche étrange s’approche de vous, elle se retourne sans cesse comme pour s’assurer de ne pas être suivie, et s’arrête auprès de chaque personne présente pour leur donner un prospectus, et ce même si la personne choisie refuse.
Arrivée à votre hauteur, l'homme vous murmure avec une voix bien masculine :
« Le pays est en danger, ne fermez pas les yeux ! »
Puis il vous donne le prospectus avant d’aborder quelqu'un d’autre de la même manière, c’est alors qu’une sirène de police retentit et l’homme disparaît de la vue de tous.

Grand rassemblement le 12 octobre 2024,
d’importantes révélations vous seront faites,
n’ignorez pas ce message !


Mon nom est Aliocha, je fais partie des rares opposants au régime, encore actifs. Vous ne le savez peut-être pas mais il se passe des choses dangereuses dans les rues de Moscou et encore, c'est un miracle que ça ne se soit pas répandu à toute la Russie.
Votre cher président Koslov a mené des recherches secrètes afin d'élaborer un virus mortel, dans quel but ? Hélas, nous l'ignorons encore.
Mais grâce à Kirill A. Tostoï qui a réussi à s'infiltrer et espionner le laboratoire où se faisaient les expériences et qui y a laissé sa vie, nous savons que tout ne s'est pas déroulé comme prévue…

Des tests ont été faits sur des humains, le virus a été testé sur des condamnés à mort et l'antivirus sur des volontaires, mais ils n’eurent pas l’effet escompté. Le pire c'est que tous les cobayes se sont échappés, qu'ils auraient développé des capacités étranges et qu'en plus ce virus est contagieux.
D'après nos informations, il se transmettrait de la même manière que le Sida, mais dans le doute, restez sur vos gardes.
Et comme l'aurez souhaitez notre héros mort pour la bonne cause, si vous tombez sur une personne contaminée, n'hésitez pas à faire ce qu'il faut pour éviter que l'épidémie ne se répande.

Nous comptons sur vous, propagez l'information autour de vous afin que tout le monde soit au courant et reste sur ses gardes. Pour en savoir plus, venez le samedi 12 octobre sur la Place Rouge à 10 heures, nous obligerons le président à répondre de ses actes.
Et pour être sûr que ces actes ne restent pas impunis, nous avons envoyé les documents recueillis par Tostoï aux pays membres de l’ONU.

Aliocha N. Mikhaïlov , opposant au régime.
Aller au rassemblement

Vous pouvez poser vos questions sur l'intrigue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Introduction - Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» [PVP] Introduction et sorties
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: Le bureau d'accueil :: Intrigues-