Partagez | .
 

 01. Bienvenue à Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: 01. Bienvenue à Moscou   Mer 15 Mai - 2:26


Présentation par le Maire


Bonjour, et bienvenue à la capitale de la Russie.
Moscou a été fondée en 1147 et s'est bien développée depuis ; pour une surface de 1081 km² elle contient 10 500 000 habitants, sa monnaie est le rouble et on y trouve plus de 5 500 entreprises de restaurations, plus de 6 800 sociétés étrangères, plus de 600 manoirs, musées et galeries d'arts, plus de 100 théâtres et salles de concerts, 200 hôtels, plus de 350 palais des sports, stades, piscines et patinoires et plus de 100 jardins et parcs, tout ça réparti dans 10 divisions administratives ou arrondissements. Et chaque année nous avons plus de 4 000 000 de touristes qui viennent visiter notre capitale.
Cela fait déjà quatre ans que je suis maire de Moscou, il ne me reste plus qu'un an, sauf si je suis à nouveau nominé. Durant ce temps passé je me suis efforcé de rendre la capitale et surtout son centre plus agréable pour les piétons et les cyclistes. Aussi, il n'est plus rare d'avoir des zones inaccessibles en voiture. Par ailleurs, la propreté de la ville est prise très au sérieux et vous pouvez avoir des amendes si l'on vous prend à jeter quelque chose par terre.
Je vous souhaite un agréable séjour à Moscou.
Aggueï Filaretitch Klimtsov



Les Moscovites donnent

leurs avis


Bonjour, il m'a été demandé de vous parler de l'éducation à Moscou. Je suis actuellement à l'université russe de l'amitié des peuples et j'ai fait toute ma scolarité dans cette ville. Très tôt, nous avons le choix d'écoles spécialisées (musicales, mathématiques, artistiques, ethnoculturelles, religieuses, sportives, etc.) ou générales. Personnellement, je suis allée dans une école spécialisée ethnoculturelle. Tout au long des études nous avons un large éventail de choix. J'ai toujours aimé l'école, les professeurs s'adaptent bien aux élèves.
L'éducation à Moscou est bien connue justement pour sa diversité d'écoles.
Voilà, c'est tout ce que je vois à dire à ce sujet. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez le site de Moscou et, si vous envisagez de faire vos études avec nous, vous pouvez trouver les sites des universités.
Пока !
Lidia Melentievna Nazarova


привет !
Je vais vous parler du système de santé à Moscou. Si vous en avez les moyenss préférez les cliniques privées plutôt que les hôpitaux de quartiers qui ne sont que rarement recommandables. Les hôpitaux de quartiers sont payants pour les étrangers, sinon pour les moscovites la plupart des soins sont pris en charge, mais si vous devez vous y rendre pour quelque chose de grave eh bien bon courage.
Je vais arrêter de vous embêter avec ça, après vous allez croire qu'il n'y a rien de bien à Moscou.
Bonne journée.
Edouard Zotovitch Orlov


Bien le bonjour Invité. Même si vous pouvez avoir l'impression que Moscou est une ville riche, méfiez-vous. Car ici, vous trouverez aussi bien des personnes très très riches que des personnes très très pauvres. Dans certains quartiers, il vaut mieux éviter les signes ostentatoires qui inciteraient au vol ; de même, éviter de transporter trop d'argent sur soi est recommandé. Même si la mairie lutte activement contre ses nuisibles, vous n'êtes pour l'instant à l'abri nulle part et depuis récemment d'étranges agressions se font constater, donc à votre place je resterais sur mes gardes et je ne sortirais que pendant les horaires de grandes influences, bien que, je le répète, vous n'êtes jamais à l'abri.
Adieu.
Selena Nikolaïevna Rostova


Bonjour, bonjour, vous vous demandez sans doute quel temps il peut bien faire à la capitale et vous imaginez sans doute des hivers glaciaux comme dans les films. Certes nos hivers ne sont pas très doux, mais ils atteignent rarement -42.2°C - cette température extrême fut atteinte en 1940 - mais, généralement, durant le mois de janvier qui est généralement le plus froid, la température ne descend pas en dessous de -10°C. Et l'été, la moyenne de température du mois le plus chaud, le mois de juillet, est de 18.2°C, ce qui n'a pas empêché d'atteindre 36.8°C en 1920. Par ailleurs la météo est très changeante à Moscou, avec une matinée ensoleillée rien n'empêche qu'il se mette à pleuvoir et que la température baisse, je vous conseille de prévoir de quoi vous prémunir de la pluie si cette dernière vous dérange, même si à première vue il n'y en a pas besoin. Et je vous invite à vous servir d'internet pour connaître la météo.
Bonne journée !
Kharlampi Maksimovitch Saïtov




Les touristes s'expriment

également


Bonjour, alors moi, ce qui m'a le plus plu à Moscou, ce sont les parcs. Je suis une amoureuse de la nature et voir autant de verdure dans une si grande ville me rassure. Mon préféré fut sans nul doute le Mont des Moineaux soit Vorobievy gory, un espace de plus de 137 hectares. J'ai également beaucoup aimé l'Izmaïlovsky Park, où j'ai eu l'impression de faire un bon dans le temps. Il y a tellement de choses à voir, mais je vous conseille de connaître le russe ou de garder un dictionnaire sur vous, très peu de panneaux sont traduits.
Bon séjour à Moscou.
Agathe Dupont


On ne peut décemment se rendre à Moscou et ne pas visiter le Kremlin, ou au moins se rendre sur place si l'on est serré niveau budget : il y a énormément de choses à y voir et on peut facilement y passer la journée. Le Palais Petrovsky poutevoï vaut également le détour. Si vous êtes plutôt architecture moderne il y en a également pour votre plaisir, car il n'y a pas mal de grattes ciels. Sinon les cathédrales et les monastères valent également le coup d'œil. En tout cas, il y en a pour tous les goûts à Moscou.
Bonnes visites.
Amaya Shimizu


Hello visiteurs de Moscou ! Welcome !
Si vous aimez faire des achats, nous nous croiserons certainement en centre-ville ; au salon de l'auto, dans une librairie - qui sont très prisées par les moscovites - ou ailleurs. Si vous aimez le luxe, vous ne serez pas déçu. Vous pourrez également écouter et acheter de la musique en discutant avec d'autres passionnés. Si vous êtes assez original dans votre style vestimentaire vous apprécierez certainement les magasins "second-hand".
Vous trouverez de tout dans les magasins de distribution par réseaux et à bon prix. Et si vous êtes amateur d'art, rendez-vous aux salons d'art.
Sur ce je dois vous laisser, j'ai quelques courses à faire.
Bye XX.
Trevor William Jones




©Crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

01. Bienvenue à Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» galerie Tretiakov-Moscou !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: Le bureau d'accueil :: Annexes-