Personnage Non Joueur Appelez-moi Viridim Equum
| Sujet: Faire une demande de partenariat Ven 10 Mai - 10:31 | |
| Demande de partenariatBonjour, si vous désirez devenir partenaire avec Viridim Equum Project il vous sera demandé de remplir le formulaire ci-dessous et, de le poster à la suite de ce message. Vous trouverez notre fiche et nos logo ici. Nous sommes partisans des partenariats utiles, aussi pour les forums RPG nous aimerions que des intrigues inter-forums soient possibles. Notre forum est un RPG surréaliste, il s'accorderait donc avec des forums réalistes et surréalistes. Nous nous accordons le droit de refuser les partenariats. - Code:
-
[justify][b]Nom du forum : [/b] [b]Type de forum : [/b] [b]Lien du forum : [/b] [b]Logo du forum en 100*35 : [/b] [b]Statistique : [/b](date d'ouverture, nombre de membres, nombres de messages) [b]Type de partenariat : [/b](échange de logos, de fiches, autres)[/justify] |
|
Invité
| Sujet: Re: Faire une demande de partenariat Ven 20 Juin - 22:09 | |
| Bonjour ! Quel magnifique forum, j'ai complètement craqué pour l'intrigue et le design. Ainsi je vous propose un partenariat avec Näyak Therapy
Bonne nuit !
|
|
Attention v'là l'Admin !
| Sujet: Re: Faire une demande de partenariat Sam 21 Juin - 11:41 | |
| Bonjour et merci beaucoup, nous acceptons ta demande.
Si je peux me permettre un petit conseil, vous devriez peut-être penser à préciser sur la PA qu'il s'agit d'un pensionnat, ça ne saute pas aux yeux.
Sinon la manière dont est contextualisé tout le forum est bien sympathique.
Je vous ajoute de suite.
|
|
Invité
| Sujet: Re: Faire une demande de partenariat Sam 21 Juin - 13:36 | |
| Merci beaucoup du conseil, nous vous avons ajouté également !
|
|
Appelez-moi Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une demande de partenariat | |
| |
|