Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les apha et l'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai bêta-testé le forum !
Liza Korchkov

Appelez-moi
Liza Korchkov

Messages : 37
Age : 32
Avatar : Emmy Rossum
Crédit : Me
Double Compte : X

Les apha et l'Etat Empty
MessageSujet: Les apha et l'Etat   Les apha et l'Etat EmptyDim 3 Aoû - 13:00

Ola ola Very Happy

besoin d'une petite précision.
Je suppose que les alpha sont surveillés par l'état moscovite.
Comment font les alpha pour passer inaperçu aux yeux de l'Etat?

Liza est mariée avec un type des pays de l'Est qui avait besoin de la nationalité russe pour continuer ses magouilles de mafieux, aussi il lui permet de vivre convenablement et ne passe pas souvent dans les appartements de Liza (bien que, aux yeux du fisc, c'est le lieu principal du couple) Donc, ça ne serait pas compliqué pour Liza d'obtenir de faux papiers et une fausse identité. J'imagine surtout ça pour les alphas en général : ils ont fui 'la prison' (entre parenthèse) donc la majorité de leurs biens sont sous scellés. Comment ça se passe s'ils ont besoin d'un appartement, et qu'ils se doivent alors de présenter une carte d'identité, de payer des impôts ou même lorsqu'il s'agit de travailler?
Sont-ils généralement des parias qui vivent entre eux et ne travaillent pas? Si oui comment subsistent-ils à leurs besoins ?
Revenir en haut Aller en bas

Attention v'là l'Admin !
Andrée Alix

Appelez-moi
Andrée Alix

Messages : 418
Age : 30
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

Les apha et l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Les apha et l'Etat   Les apha et l'Etat EmptyDim 3 Aoû - 13:17

Salut,
alors si Liza peut obtenir de faux papiers, je crois qu'elle n'as pas trop de soucis à se faire, à condition que l'état ne soit pas au courant de ces faux papiers.
En faites, ce genre de détail est laissé à l'appréciation du joueur, par exemple mon personnage vit au jour le jour plus comme une clocharde et galère à mort.

Si tu décides qu'elle ai une vie basique, avec simplement une autre identité, elle sera effectivement sous le même régime que n'importe quel moscovite, elle devra simplement faire attention de ne pas se faire reconnaître, puisqu'il s'agit quand même d'une criminelle.

Chaque personnage est différent donc on ne peut pas vraiment faire une généralité, ce qui ressort tout de même c'est que la plupart on soif de vengeance et tente donc de constituer une armée en recrutant et contaminant de simples civils.

J'espère que ma réponse te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil

J'ai bêta-testé le forum !
Liza Korchkov

Appelez-moi
Liza Korchkov

Messages : 37
Age : 32
Avatar : Emmy Rossum
Crédit : Me
Double Compte : X

Les apha et l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Les apha et l'Etat   Les apha et l'Etat EmptyDim 3 Aoû - 14:22

ça répond toutafé à ma question, oui, merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Attention v'là l'Admin !
Andrée Alix

Appelez-moi
Andrée Alix

Messages : 418
Age : 30
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

Les apha et l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Les apha et l'Etat   Les apha et l'Etat EmptyMar 12 Aoû - 12:50

De rien.
Questions ajoutés à la faq.
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil


Appelez-moi
Contenu sponsorisé


Les apha et l'Etat Empty
MessageSujet: Re: Les apha et l'Etat   Les apha et l'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apha et l'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: L'entrée des visiteurs :: La boîte à Questions-