Partagez | .
 

 Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai bêta-testé le forum !
avatar

Appelez-moi

Messages : 10
Age : 17
Avatar : Diane Krüger
Double Compte : //

MessageSujet: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   Ven 1 Aoû - 3:06


Anna M. Rakovitch
feat Diane Krüger | ©Crédit

«Les endroits les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale.»



mon identité mon caractère

Nom : RakovitchPrénom(s) : Anna, Miroslava Âge : 34 ans Date & Lieu de naissance : 10 novembre 1989 à Berlin-Est Nationalité : Germanico-russe Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Bi Profession : Actrice Groupe : Sigma
Anna est une femme belle, souriante, polie et mondaine. Elle est très sociable et donc ouverte à toutes les rencontres. Maligne et intelligente, elle est aussi honnête et déteste mentir. Cependant derrière cette façade se cache une femme parfois froide et agressive, extrême. Anna est très campée sur ses idées et n'admettrait pour rien au monde qu'elle a tort. Elle sait aussi brosser les gens dans le sens du poil et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut ; elle est très ambitieuse, ce qui lui a toujours réussi. C'est une personne stable, pas vraiment aventureuse. Assez conservatrice. Et une communiste convaincue.
Côté amour, elle n'est pas du genre à se taper des coups d'un soir. Elle cherche l'amour, le vrai, réciproque, qui dure longtemps.
Anna a la sale manie de fixer constamment les gens. C'est déstabilisant, d'après eux. Mais elle aime bien observer et se fiche légèrement de ce qu'ils pensent.



□ Personne ne se retrouve à Moscou par hasard, encore moins aujourd'hui. Raconte-moi, comment es-tu arrivé ici ?
Mon père est originaire de Moscou. Il est venu travailler à Berlin Est, il était de ces types qui gardaient le Mur. Il est profondément communiste, ça lui fait un point commun avec ma mère, une jolie allemand qui a très bien vécu la RDA. Quand le Mur a été détruit, un jour avant ma naissance, ils ont pris la décision de rentrer en URSS. Ils ne voulaient pas du capitalisme de l'Ouest, des Américains. J'ai donc passé toute ma vie à Moscou. Je ne l'ai que très rarement quittée.

□ Comment as-tu été infecté ? Si tu ne l'es pas, as-tu peur que cela t'arrive un jour, ou au contraire as-tu envie de te transformer ?
Comme tous les Sigmas, j'ai accepté de tester l'antivirus. Vous savez, j'aime énormément mon pays. Je suis totalement vouée à la cause russe. Alors je me suis dit que servir de cobaye serait une bonne chose. Je me sens très conne maintenant. J'avais pas besoin de ça. Je suis riche, connue. C'est peut-être ça d'ailleurs. Je voulais donner un exemple au peuple, montrer que j'étais autre chose qu'une pourriture de politicienne et d'actrice trop gâtée et que je voulais m'investir physiquement. Ça m'apprendra.

□ Quels sont tes pouvoirs ? Comment les as-tu découverts ? Si tu n'en as pas, quels pouvoirs aimerais-tu posséder ?
D'une manière un peu scientifique, on appelle ça la rétrocognition et la précognition. Couramment, on appelle ça voir dans le passé et l'avenir. Mais je ne suis pas une des ces voyantes cinglées dans leur roulotte qui lisent dans leur boule de cristal en invoquant le grand Raspoutine. J'ai des visions parfois, de brefs flash, qui me collent un mal de tête abominable. Ça m'arrive quand je touche un objet ou une personne. J'ai un aperçu de ce qui leur est arrivé avant. Ou après. Je n'ai pas encore réussi à apprivoiser ces visions et il faudrait que je m'y mette un jour.
Je m'en suis rendue compte quand un de ces scientifiques défaillants m'a soulevée, quand j'étais "morte". J'ai vu un fragment de son enfance. Je ne sais plus du tout ce que c'était, je me souviens juste de la nausée que j'ai eu juste après et d'être retombée dans les ténèbres. C'est un peu moins violent maintenant, et plus clair. C'est bon signe.

□ Tu détiens le pouvoir de retourner dans le passé et d'y changer une chose, une seule, qu'est-ce que ce serait ?
Tu acceptes si je te dis que je ne veux rien changer ? Bon. Ce n'est peut-être pas entièrement vrai. Mais je pense que rien n'arrive par hasard et que tous les choix et les évènements ont un but et une conséquences précis. Ce serait mal de changer les actes car ça déséquilibrerait le futur entier. Toutes les choses sont bonnes, même celles qui paraissent mauvaises.
Enfin, si je devais vraiment changer quelque chose, je ferais en sorte que le Mur n'ait pas été détruit. Que la RDA soit toujours en place. Car même si je ne les ai pour ainsi dire pas connus, je sais que l'Allemagne de l'Est et son socialisme manquent énormément à mes parents et j'aurais voulu leur faire ce cadeau.

□ Quelle est ta plus grande peur ? La chose qui dresse tous les poils de ton corps, la chose qui te fait dégouliner à en inonder le planché ?
C'est certainement niais mais bon, d'après l'idée générale, c'est une chose de femme, alors…
J'ai peur de finir seule. De ne pas me trouver de partenaire, ne pas fonder l'espèce de petite famille parfaite qui semble si repoussante pour certains mais tellement rassurante pour moi. De ne plus avoir d'ami, aussi.
Ces préoccupations sont énormément futiles par les temps qui courent. Je devrais peut-être avoir peur de ce futur là, de mes nouveaux pouvoirs et de ce que le gouvernement est en train de magouiller. J'en ai peut-être inconsciemment trop peur pour y réfléchir, qui sait ?
□ Tu as une dernière chose à m'avouer ? Une petite confession ? Une petite anecdote croustillante sur ta vie ? Rassures toi, avec moi tes secrets sont bien gardés.
Contrairement à beaucoup de célébrités, je n'ai pas envie d'étaler des détails croustillants de ma vie. Je ne vais pas vous parler de mes célèbres coucheries ou de mes dérapages personnels. Je me dois d'avoir une image propre et irréprochable.
Je peux cependant avouer que je suis une vraie fouine. Dès qu'on me parle de quelqu'un ou de quelque chose je suis obligée de faire des recherches immédiates sur Internet. J'emmagasine alors le plus de connaissances possibles sur la choses et m'en sert forcément plus tard. À bon escient, bien entendu.
J'ai aussi tendance à me servir de mon physique avantageux pour parvenir à mes fins.



Derrière l'écran

Pseudo : Brundlefly Prénom : Justine Âge :14 ans (j'espère que ça ne pose pas de problème parce que je vois que vous avez tous autour de la vingtaine)Région : Centre Où avez-vous trouvé le forum ? : Sur FB ! Vos avis dessus ? : Très beau, très original et très intéressant, peut-être un peu compliqué au début. Fréquence de connexion : Tous les jours. Niveau de rp : J'en ai fait un peu il y a trèèès longtemps donc je suis débutante. Personnage inventé ou Scénario ? : Inventé. As-tu pris connaissance du règlement et t'engages-tu à le respecter ? Évidemment ! Un dernier mot ? : J'ai hâte que la première intrigue arrive enfin !




Il était une fois ...

Il y a eu cet engouement frénétique. Ce flot de personnes qui se pressaient contre la pierre grise. Des ordres aboyés. Puis le chaos. Mais un joyeux chaos. Et la pierre se fissurant, les gens hurlant, se ruant, s'embrassant. Papa disait que l'euphorie était palpable et qu'elle se ressentait dans l'air de toute la ville, ce fameux 9 novembre 1989. Je suis née dans la nuit qui a précédé cet évènement historique. Papa y voyait un signe de renouveau. Il sentait qu'une nouvelle vie commençait pour lui, pour Mama et pour des milliers de personnes. J'étais le bébé de la chute du Mur de Berlin.
C'était son mur, à Papa. Il le chérissait beaucoup. Il avait l'impression que c'était son œuvre à lui. Il a passé six années de sa vie à l'arpenter, à le surveiller, à le protéger, son Mur. On pense que tous les Berlinois détestaient ce monstre de pierres. Mais Papa et Mama, et beaucoup de communistes et socialistes, le voyaient comme la barrière les protégeant du capitalisme de l'Occident.
Miroslav Rakovitch, car c'est ainsi que s'appelle mon père, venait tout droit d'URSS. Après avoir fait une carrière honorable dans les forces de l'ordre, il a été envoyé en RDA afin de devenir une des sentinelles du Mur de Berlin. Il pouvait parler du Mur pendant des heures et de l'ingéniosité des Soviétiques qui déployaient des moyens ultra bien pensés afin de ne permettre à aucune personne mal avisée de passer de l'autre côté du Mur. Ce sur quoi il ne s'étendait pas, par contre, c'était bien sur ces personnes mal avisées. Je lui ai demandé plusieurs fois s'il en avait déjà tué une. Il ne m'a jamais répondu, il s'enfonçait simplement dans son mutisme et dans une sorte de colère sourde. J'ai pris ça pour un "oui".
C'est dans ce contexte qu'il rencontra donc ma mère, Katrin Dzack. Ils m'inculquèrent vaillamment, à deux, les bonnes valeurs communistes.
Nous sommes partis à Moscou deux mois après la chute du Mur. Manque de chance, l'URSS que mon père adorait tant s'effondra elle aussi deux ans après notre arrivée.
J'ai tout de même grandi à Moscou. J'ai eu une enfance heureuse, le salaire de mon père étant bien assez suffisant pour nous faire vivre tous les trois dans un milieu plus que confortable. Il m'a inscrit au théâtre et c'est donc là qu'on s'est rendu compte de mon potentiel de comédie. C'est ainsi que je devins une des actrices russes les plus connues, une activité que je délaisse parfois pour m'impliquer à fond dans la politique, un "passe temps" qui a pris de plus en plus de place dans ma vie.
J'ai tourné mon premier film lorsque j'avais quinze ans. Une petite apparition qui me valut quand même l'attention d'un réalisateur important qui me fit tourner dans plusieurs de ses films. Cela me donna une certaine reconnaissance auprès du public russe, puis international. Je pense bénéficier d'une bonne notoriété à présent, dont je me suis servi pour mes desseins politiques.




Dernière édition par Anna Rakovitch le Dim 3 Aoû - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai bêta-testé le forum !
avatar

Appelez-moi

Messages : 32
Avatar : Vladimir Poutine

MessageSujet: Re: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   Ven 1 Aoû - 8:37

Bienvenue à toi sur le forum. Un personnage très intéressant, avec un but bien précis. En tout cas, je suis curieux de voir ce que ça donnera en RP ! =)

Le Staff va s'occuper de ta fiche Wink





"Tomber est permis, se relever est ordonné"

Hymne national russe:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention v'là l'Admin !
avatar

Appelez-moi

Messages : 418
Age : 23
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

MessageSujet: Re: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   Ven 1 Aoû - 22:50

Bienvenue =D
Enfin une autre sigma I love you
Aucun problème pour ton âge ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas sectaires.

Alors, allons-y pour le mauvais côté de l'administrateur^^
Dans l'ensemble il n'y a pas spécialement de fautes, simplement lors de ta réponse à la première question, il manque un "e" à allemande - faute d'inattention je suppose - et aussi : "Il ne voulait pas du capitalisme de l'Ouest, des Américains." Je suppose qu'il s'agit des deux parents donc il manque l'accord au pluriel.

Sinon, je pense qu'une petite relecture au niveau de l'histoire serait utile, il y a quelques tournures de phrases que j'ai eu du mal à comprendre.

Voilà, autrement, j'ai vu que tu avais placé l'icône "en cours", donc préviens nous lorsque tu as terminée.

Pour finir, en attendant ta validation tu peux, si tu le souhaites donner ton avis dans les différents sujets se trouvant

p.s : j'ai également hâte de lancer cette intrigue, j'espère qu'elle vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil

J'ai bêta-testé le forum !
avatar

Appelez-moi

Messages : 10
Age : 17
Avatar : Diane Krüger
Double Compte : //

MessageSujet: Re: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   Ven 1 Aoû - 23:00

Merci beaucoup Dimitri  Smile (Au passage j'adore ton avatar héhé)

Alors pour les fautes et les tournures de phrases j'admets que c'est parce que j'ai fait ma fiche assez vite et assez tard parce que j'étais pressée de la poster, je me suis relue quand même mais visiblement pas assez rigoureusement x) Donc je vais corriger ça tout de suite !






« J'adore les rumeurs. Les faits sont parfois trompeurs alors que les rumeurs, vraies ou fausses, sont souvent révélatrices. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention v'là l'Admin !
avatar

Appelez-moi

Messages : 418
Age : 23
Avatar : Charlotte Gainsbourg
Crédit : last.fm
Double Compte : aucun

MessageSujet: Re: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   Ven 1 Aoû - 23:02

Aucun soucis, je préfère toujours les signaler, mais généralement ça se voit quand il s'agit d'inattention.
J'avais également hâte de te voir poster ta fiche x)

edit : pour ton deuxième prénom, c'est pas Miroslava plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil

J'ai bêta-testé le forum !
avatar

Appelez-moi

Messages : 10
Age : 17
Avatar : Diane Krüger
Double Compte : //

MessageSujet: Re: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   Dim 3 Aoû - 18:36

Andrée Alix a écrit:
edit : pour ton deuxième prénom, c'est pas Miroslava plutôt ?

... Si, si, tout à fait. Encore une faute d'inattention. J'ai un peu honte, on dirait que j'ai fait ma fiche à l'arrache alors que non.

J'ai corrigé des trucs, changé certaines phrases donc normalement c'est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai bêta-testé le forum !
avatar

Appelez-moi

Messages : 37
Age : 25
Avatar : Emmy Rossum
Crédit : Me
Double Compte : X

MessageSujet: Re: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   Dim 3 Aoû - 19:27

Une sigma, héhé jsens qu'on va bien s'amuser. Bienvenue ici miss  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: Re: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   Dim 3 Aoû - 19:29

Tu es validé(e)




Tout est donc en ordre, je te rassure, je n'ai pas eu l'impression que c'était fait à l'arrache Wink
Tout a déjà été dit, je n'ai plus qu'à t'ajouter dans ton groupe, je te souhaite un bon jeu parmi nous.


Toute nos félicitations, tu es officiellement répertorié comme sigma dans les registres de Moscou. Quelle chance !
Pour débuter comme il se doit sur ce forum, nous t'invitons à visiter ces quelques liens.

Nous espérons que tu passeras un agréable moment en notre compagnie, au moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff. Et encore toutes nos félicitations de la part de tout le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai bêta-testé le forum !
avatar

Appelez-moi

Messages : 10
Age : 17
Avatar : Diane Krüger
Double Compte : //

MessageSujet: Re: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   Dim 3 Aoû - 23:24

Merci beaucoup, je vais de ce pas regarder tout ça  Very Happy 






« J'adore les rumeurs. Les faits sont parfois trompeurs alors que les rumeurs, vraies ou fausses, sont souvent révélatrices. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Appelez-moi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Rakovitch - "J'adore les rumeurs..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» Rumeurs
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Rumeurs GW W40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'accès aux zones sécurisées :: Vérification des cartes d'accès :: Identification validée-