Partagez | .
 

 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: FAQ   Mer 30 Juil - 1:01

Foire aux questions


□ Le forum est-il ouvert ?
Oui, il est tout ce qu'il y a de plus ouvert et nous serions très heureux de vous accueillir, parmi nous.

□ Pourquoi avoir choisi Moscou pour ce forum plutôt que les États-Unis ?
Tout se passe aux États-Unis, ça n'avait rien d'original. Et après avoir posé les bases du contexte, il nous semblait plus adéquat de le placer dans un système plus totalitaire. Nous avons également pensé à la Corée, avant de nous décider pour la Russie, qui nous a semblé idéal, avec la guerre froide comme moteur.

□ Que pense la population du président Koslov ?
La majorité de la population aime le président, il a été élu quasiment sans tricherie. Ceux qui ne sont pas imbriqués ou endoctrinés dans le système, ne se sentent pas concernés. Les trouble-fête sont plutôt rares, le gouvernement n'y ai pas pour rien d'ailleurs.

□ Comment font les alphas/sigmas pour passer inaperçus aux yeux de l'Etat ?
Ce genre de détail est à l'appréciation du joueur, mais il faut se douter que les familles, les comptes bancaires, les transports sont surveillés pour éviter que le virus ne se répande en dehors de la ville.
Pour les alphas, doutez-vous que des meurtres par ci par là, attirerons l'œil de l'état, surtout si ce sont des morts étranges.
Vous pouvez utiliser un déguisement, rester cloitrer dans une cave, ou même simplement avoir de la chance, ne bridez pas votre imagination.

□ Comment ça se passe si les alphas/sigmas ont besoin d'un appartement, et qu'ils se doivent alors de présenter une carte d'identité, de payer des impôts ou même lorsqu'il s'agit de travailler?
Tout dépend des choix que vous avez fait pour votre personnage que ce soit lors de sa création ou durant les rps, s'il a des faux papiers ça ne devrait pas poser de problèmes, à condition de ne pas les avoirs fait chez une taupe.
Il pourra alors vivre sa vie quasi comme un citoyen moscovite, mais n'hésitez pas à lui faire subir quelques péripéties.
Il peut également se débrouiller pour travailler sans rien déclarer.

□ Les alphas/sigmas sont-ils généralement des parias qui vivent entre eux et ne travaillent pas? Si oui comment subsistent-ils à leurs besoins ?
Chaque personnage est différent donc on ne peut pas vraiment faire une généralité, ce qui ressort tout de même c'est que la plupart des alphas on soif de vengeance et tente donc de constituer une armée en recrutant et contaminant de simples civils. Pour les sigmas c'est plus éparses, on peut dire que certains qui sont au courant du projet des alphas, essayent de les empêcher de faire un carnage, les autres essayent juste de s'en sortir.
Mais rien n'est fixé, votre personnage est entre vos mains et vous pouvez lui faire subir tout ce que vous voulez.
Pour ceux qui ne travaillent pas, je pense que des magouilles sont possibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: L'entrée des visiteurs :: La boîte à Questions-