Partagez | .
 

 Moscow by Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: Moscow by Night   Dim 2 Mar - 9:50



Раз, два — враг вернётся, Три, четыре — ночь придёт. Тот последний посмеётся, кто от страха не умрёт. Сделай свой последний шаг и запомни: в доме враг !...



Ангел или демон ? Ange ou Démon?

Vous avez tous entendu parlé du Paradis et des Enfers? Quelle question qui n'en a jamais entendu parlé. Pour les quelques personnes venant d'atterrir sur notre magnifique planète Terre (d'ailleurs bienvenue à eux au passage), voici un tout petit résumé.

Selon l'Eglise, il y aurait deux endroits où l'on pourrait vivre après notre mort: l'un est le but ultime, le Paradis, et l'autre celui qu'il faut éviter à tout prix, les Enfers. Les Enfers sont peuplés de Démons et d'âmes bannies du Paradis. Le Paradis est peuplé d'Anges et des âmes les plus pures qui soient. Faites le Bien autour de vous et vous irez au Paradis, faites le Mal et les Enfers seront votre ultime destination.

Ce que l'on ne dit pas, c'est que les âmes des Hommes ne prennent pas d'elles-mêmes l'un ou l'autre des chemins. En effet, Lucifer, le dieu des Enfers, a envoyé une partie de ses Démons sur Terre pour augmenter ses rangs une fois que les humains décèdent. Les Démons doivent donc faire basculer les humains choisis dans le camp du Mal.

Moscou, capitale économique de la Russie, sa Place Rouge, ses monuments historiques, son université ... oui mais Moscou ce n'est pas que cela. Dans cette ville se jouent de nombreux enjeux. Si le jour elle peut paraître calme sans trop d'incidents, la nuit elle se transforme en véritable champ de bataille où survivre est une nécessité mais ce n'est pas si simple ...

Les Démons rodent, ils sont à la recherche de nouvelles victimes qui viendront agrandir les Enfers. Heureusement il existe un espoir pour l'humanité: les Anges. Les Anges sont envoyés par Dieu de manière à contrer les attaques et les magouilles des Démons. Leur mission? Sauver l'humanité et éviter que d'innocentes victimes ne deviennent des tueurs sans pitié. Pour mener à bien leur mission, ils devront déjouer les pièges des Démons qui n'ont qu'une idée en tête: en faire des Anges déchus.



Venez en découvrir plus sur Moscow by Night
A très vite j'espère !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Moscow by Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: L'entrée des visiteurs :: Nos partenaires-