Partagez | .
 

 02. Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: 02. Les lieux   Jeu 4 Juil - 10:05

Tsentralny Okrug
Moscou-Centre ϟ Quartier principal et cœur historique de Moscou. Ici se mélangent le luxe et la modernité des grands buildings des sièges des plus grandes entreprises ainsi que l'histoire des plus beaux monuments du pays. C'est également ici que se joue toute la vie politique du plus grand pays du monde. Mais c'est également dans ce quartier que se trouve le fameux laboratoire, ce qui en fait le lieu le plus facilement exposé au Viridim Equum.


Place Rouge
Certainement la partie de Moscou la plus célèbre. C'est une vaste esplanade rectangulaire bordée au sud par le Kremlin, au nord par le magasin Goum. À ses extrémités Est et Ouest (petits côtés du rectangle) se trouvent respectivement la basilique de Basile le Bienheureux (vers la Moskova) et le musée d'Histoire avec la porte de la Résurrection (détruite sous Staline et récemment reconstruite).


Goum
Il s'agit d'un centre commercial situé sur la place Rouge à Moscou. Privatisé à la fin de l'ère soviétique, les quelque 2,5 km de galeries marchandes du Goum comptent aujourd'hui 200 boutiques appartenant à des grandes marques étrangères spécialisées principalement dans le luxe ou le vêtement de sport.


Kremlin
Le Kremlin de Moscou est une grande forteresse située au cœur de Moscou, la capitale de la Russie. Après avoir été la résidence officielle des tsars, puis des dirigeants de l'URSS, il devient le centre politique de la Fédération de Russie, car il est la résidence officielle et le lieu de travail du président de la Fédération.


Laboratoire Gouvernemental
Laboratoire secret recouvrant à peu près tout le sous-sol du centre-ville, toute personne y entrant est tenue à la confidentialité au risque de sa vie. C'est ici que sont faites les expériences les plus modernes mais également les plus dangereuses du pays.


Morgue
Ce n'est pas vraiment la joie d'être ici. Il y a deux possibilités, soit vous y travaillez et vous êtes considéré par la société comme étrange, soit vous êtes mort et vous êtes considéré par la société ... bah comme mort !


Hôpital central
Plus grand hôpital de la ville, la plupart du temps, si l'on vous y retrouve c'est que vous n'avez pas les moyens de vous payer une clinique privée. En effet les soins ici sont très précaires, le taux de survie plutôt faible, mieux vaut parfois souffrir chez soi, c'est moins risqué.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: Re: 02. Les lieux   Ven 30 Aoû - 4:53

Severny Okrug
Moscou-Nord ϟ Quartier le plus aisé de la ville, c'est ici que les plus grandes fortunes établissent leurs résidences, éloignées de la tourmente qui fulmine dans le centre. Quartier à cent pour cent moderne et démesuré, on n'y trouve que gigantesques buildings, villas surdimensionnées, restaurants gastronomiques et boutiques de luxe. Habiter ici, c'est avoir son ticket pour un monde de strass et de paillettes tant rêvé.


Aéroport International
Parfois appelé Cheremetievo-2, c'est un aéroport qui dessert la ville de Moscou en Russie Situé à une trentaine de kilomètres au nord de la capitale russe, l'aéroport international de Cheremetievo-2 a été construit à l'occasion des Jeux olympiques d'été de 1980. Il s'est ajouté au complexe aéroportuaire de Cheremetievo-1 qui a été ouvert en 1964.


Triumph Palace
Construit à partir de 2001, ce bâtiment de 57 étages comprend environ 1 000 appartements. Avec une hauteur de 264,1 mètres, c'est le troisième gratte-ciel le plus haut d'Europe depuis 2009, après la Naberezhnaya Tower et City of Capitals : Moscow. Ici vivent toutes les plus grandes fortunes du pays, les premiers étages sont aménagés comme un hôtel pour pouvoir recevoir l'élite comme il se doit.


Le Grenouille Gourmande
Restaurant gastronomique le plus réputé de la ville, ici on n'y sert que de la cuisine française et, oui même à Moscou, on apprécie grandement la gastronomie tout droit venue de l’hexagone. Attention, ici c'est réservation obligatoire et tenue correcte exigée. Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.


Golden Caviar Street
Si vous souhaitez écumer les magasins de luxes sans avoir à vous fondre avec la populace au Goum, venez plutôt arpenter le Golden Caviar Street. Cette rue comporte tous les plus grands noms de magasins du monde entier pour votre plus grand plaisir et celui de votre banquier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: Re: 02. Les lieux   Ven 30 Aoû - 4:55

Vostotchny Okrug
Moscou-Est ϟ Certainement le quartier le plus pauvre et le plus dangereux de la ville. C'est ici que l'on retrouvera les membres de la mafia gouverner les rues, les moscovites au bar en train de s'enfiler leurs vodkas et les femmes essayant tant bien que mal de survivre en vendant leurs corps. S'il y a bien un endroit à éviter dans cette ville, c'est celui-ci.


Prison Fédérale
D'ordinaire, la prison fédérale n’accueille que de petits criminels, on préfère envoyer ceux condamnés sur de longues périodes dans des pénitenciers en Sibérie. Pourtant, le président a exigé que pas mal des plus grosses condamnations du pays soient regroupées ici sans trop informer la population sur la raison. Inutile de vous dire que ceux qui se trouvaient ici déjà avant et ceux qui habitent à proximité ne se sentent pas rassurés.


Parc
Les parcs c'est beau, c'est la nature, c'est fleuri, le jour c'est l'idéal pour se poser sur un banc, pour laisser jouer ses enfants ou pour faire un petit jogging. La nuit en revanche cela devient le lieu de fêtes des jeunes du quartier, une plaque tournante de trafics en tous genres, un lieu de règlements de comptes violents. Les parcs à Moscou sont à double tranchant, alors tentez une petite balade et que le sort puisse vous être favorable.


Le 513
La mafia contrôle quasiment tout le quartier et a fait de son point de réunion le 513, un bar qui à première vue a tout du bar russe classique. Cependant, lorsque l'on monte à l'étage, on atterrit dans un véritable paradis où l'on peut trouver drogue, armes et tout autres plaisirs de la vie. Si l'on descend au sous-sol, on peut passer quelques heures agréables en compagnie d'une charmante jeune fille contre seulement quelques roubles. Mais attention, la maison ne fait pas crédit.


Leprechaun's
Bien entendu la mafia n'a pas que des amis dans ce quartier et leur principaux rivaux sont dirigés par une famille d'origine irlandaise. C'est donc tout naturellement dans un pub typique irlandais que ces derniers ont créé leur point de ralliement. Là aussi, trafic d'armes, de drogues et prostitution vont de bon train et c'est assez souvent que l'endroit se retrouve saccagé. Mais pourtant, ils tiennent bon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: Re: 02. Les lieux   Ven 30 Aoû - 4:57

Yuzhny Okrug
Moscou-Sud ϟ Quartier industriel de la ville, la vie n'y est pas très facile sans non plus être dramatique. C'est ici que vivent ouvriers et employés modestes afin d'être au plus près de leurs lieux de travail. Attention cependant, car l'équilibre de ce quartier est très fragile et à la moindre faille du côté des industries, il pourrait tomber sous les mains de la Mafia qui garde un œil très intéressé dessus.


Parc Industriel
Le lieu que les amoureux de la nature aimeraient voir disparaître ou au moins rendre plus responsable, ici vous trouverez les usines et entrepôts des grandes entreprises, rien qu'à l'odeur, on sait que ce qui sort des cheminées n'est pas bon pour la santé. Mais vous y trouverez pratiquement toujours du travail.


Babushka's
Vous avez économisé où vous avez obtenu une prime inespérée et vous désirez vous offrir un petit plaisir, un restaurant par exemple ? Ici, vous trouverez des plats traditionnels russes et à bon prix, c'est sans doute dû à l'emplacement du restaurant.


Salle de musculation
Selon votre abonnement vous pourrez faire de la gonflette ou vous muscler correctement en venant tous les jours, une fois par semaine ou une fois par mois. Cette salle est assez complète et vous avez même la possibilité de vous doucher sur place, par contre les moyens financiers étant assez faibles, les douches sont mixtes, ce qui explique que très peu de femmes osent s'en servir.


Stade d'athlétisme
Ce stade est accessible gratuitement mais il est rarement entretenu s'il n'y a pas de courses officielles, mais ce qu'il faut retenir c'est que l'entrée est gratuite. Très tôt le matin, quelques ouvriers viennent faire quelques tours avant d'aller travailler. Parfois des courses officieuses s'organisent et réunissent de nombreux parieurs. La mafia est derrière tout ça, c'est son premier pas pour contrôler ce quartier.


Parc aquatique
Les enfants adorent venir jouer ici en été, surtout dans les toboggans, on y trouve aussi la piscine olympique et des aquariums remplis d'animaux tous plus exotiques les uns que les autres. Ce n'est pas gratuit mais il y a des prix pour les enfants et les groupes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: Re: 02. Les lieux   Ven 30 Aoû - 4:59

Zapdny Okrug
Moscou-Ouest ϟ La principale attraction ici est l'université, ce qui en fait le quartier le plus jeune et le plus branché de Moscou. Ici, aucun doute, nous sommes bien en Europe : bars, fast-foods, clubs, tout est réuni pour que les jeunes moscovites se sentent bien et n'aient pas envie de quitter le pays.


Université
L'université de Moscou est de loin la plus prestigieuse du pays. Complètement immergée dans le monde européen, on peut y étudier des domaines divers et variés tels que le droit, la médecine, la chimie, ou la théologie. Paradis pour les étudiants du monde entier, son campus est l'un des plus grands et des plus riches du monde, permettant ainsi toutes sortes d'activités sans avoir à trop se déplacer.


Complexe Sportif
Vous y croiserez principalement des étudiants, parfois quelques professeurs - mais ils n'aiment généralement pas se mêler à leurs élèves, - vous trouverez différents gymnases accueillant diverses associations sportives.


Road 66 Bar
Un petit bar typique américain avec les tabourets rouges, les box et tout ce qui rappelle le pays de ce bon vieux Oncle Sam. Oui les jeunes russes ne partagent pas vraiment la même aversion que leurs aînés pour ce pays. Venez y prendre une petite bière, manger un morceau de tarte, danser sur l'air d'un juke-box ou profiter de la wi-fi gratuite (oui on sait que vous venez aussi pour ça, chenapans !).


Burger King
Eh oui l'une des plus célèbres chaîne de fast-foods américaine est également implantée en Russie, quelle chance vous avez. Vous y trouverez donc des hamburgers et des frites pour des prix abordables. Et si vous venez aux heures de pointe, vous aurez la joie de galérer à vous asseoir.


Yarkiy Klub
La seule boîte du campus, on peut dire qu'elle est bien située. Ouverte jusque tard dans la nuit c'est là que les garçons viennent draguer quand ils veulent des histoires sans lendemain, bien sûr l'entrée est à moitié prix pour les filles. La boîte a plusieurs étages, chacun avec des styles musicaux différents.


Virtual'nyy
Cet endroit est également ouvert jusque tard dans la nuit, mais là ce sont plutôt les garçons qui ont très peu de chance d'obtenir un coup d'un soir et qui viennent oublier leurs détresses dans les jeux vidéos, il y a également des baby-foots et quelques billards afin de faire une pause quand leurs yeux se fatiguent des écrans. Les filles sont assez rares par ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Appelez-moi
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 02. Les lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: Le bureau d'accueil :: Annexes-