Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Bêta - Riccardo Scarmacio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention v'là l'Admin !
Lucia C. Viazza

Appelez-moi
Lucia C. Viazza

Messages : 138
Age : 30
Avatar : Blake Lively
Crédit : Arwene
Double Compte : non

(M) Bêta - Riccardo Scarmacio Empty
MessageSujet: (M) Bêta - Riccardo Scarmacio   (M) Bêta - Riccardo Scarmacio EmptySam 25 Mai - 10:07


Giorgio Mascracci
feat Riccardo Scarmacio | ©Crédit

« Le vrai bonheur, c'est de contribuer à celui des autres. »



mon indentité bon à savoir

Nom : Mascracci Prénom(s) : Giorgio Âge : 24 Date & Lieu de naissance : 25 septembre 2000, Gorgonzola, Italie Nationalité : Italien Statut : Célibataire Orientation Sexuelle : Hétéro Profession : Sans emploi Groupe : Bêta

Avatar Négociable
Propositions d'avatar
Prénom (s) Non négociable
Nom de famille Négociable
Groupe Négociable


Il était une fois ...

Quand j'étais petit, ma mère m'élevait seule, car mon père nous avait lâchement abandonné quand il avait appris la grossesse de maman. Malgré cela, elle semblait toujours heureuse, elle voulait que je le sois aussi et ne cessait de me dire que pour être heureux, il faut rendre les autres heureux. Cette méthode, je l'ai appliqué chez ma meilleure amie, Lucia, une petite fille introvertie et apparemment pas très sociale. Grâce à moi, elle a pu enfin avoir une enfance normale, elle avait quelqu'un à qui parler et puis surtout elle était heureuse ! On ne se quittait presque jamais, et même une fois on avait essayé de sortir ensemble sans succès.


... toi et moi !

Passe ta souris sur mon petit visage !
Lucia C. Viazza C'est ma meilleure amie. Elle ne cesse de me dire que c'est grâce à moi qu'elle a été heureuse pendant une bonne période de sa vie. Mais depuis le meurtre de sa mère, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle.



Le mot du créateur

J'ai choisi de le mettre dans le groupe des Bêtas, parce qu'il serait peut-être intéressant de faire une histoire où Giorgio cherche à tout prix à revoir sa meilleur amie, et vu le caractère psychopathe de celle-ci ça peut être intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bêta - Riccardo Scarmacio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'accès aux zones sécurisées :: Les avis de recherche-