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 04. État de santé

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Personnage Non Joueur

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MessageSujet: 04. État de santé   Sam 18 Mai - 12:19


État de santé initial

« Parce que le "Viridim Equum" n'a pas que des bons côtés. »

Vous n'êtes pas sans savoir que le fait d'être contaminé entraîne des effets indésirables sur la santé.
C'est pourquoi, les Alphas et Sigmas, qui sont contaminés par la souche pure, n'ont que 50 points de santé.
Les Bêtas et Deltas qui subissent la contamination et possèdent donc une souche moins virulente, ont 70 points de santé.
Et pour les autres qui ne sont pas contaminés : les Zêtas, Omégas et Lambdas, ils sont en pleine forme et ont donc 100 points de santé.




Détérioration de la santé

« Parce que la vie est dangereuse. »

Vous pouvez faire vos rp' sans prendre en compte les points de santé, mais si vous souhaitez vous en servir, sachez que tel dans la vraie vie, il y a différentes façons de perdre de la santé. Pour ce faire, différents dés ont été mis en place au cas où vous subiriez un accident ou que vous vous retrouviez en train de vous battre.
Pour utiliser ces dés, c'est simple : lorsque vous répondez à un message, sous la zone de saisie de texte vous pouvez voir "lancer de dés", il vous suffit donc de choisir le dé qui convient, de laisser le nombre de lancé sur 1 puis, lorsque vous avez fini d'écrire votre message, d'envoyer. Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre qu'un membre du staff' vienne éditer votre profil. Si après une semaine il n'y a toujours pas eu de changement, vous pouvez contacter un des membres du staff'. Pour faciliter notre travail, vous pouvez préciser dans le titre du sujet que vous utilisez un dé.
Si vous le souhaitez, vous pouvez, une fois le dés lancé, éditer votre rp' afin de l'adapter au résultat affiché ou bien en tenir compte dans votre prochaine réponse.
Si vous arrivez à 0, vous avez perdu le combat, à vous de décider si vous souhaitez mourir ou non. Si vous restez en vie, n'oubliez pas de prendre en compte que vous êtes salement amoché.
/!\ À savoir :  il n'est techniquement pas possible de lancer les dés lors de l'ouverture d'un sujet. /!\




Récupération

« Parce qu'il faut rester optimiste. »

Pour vous refaire une santé, vous pouvez vous trouver un gentil (ou méchant) médecin, ou quelqu'un qui s'y connait en soin et faire un rp' avec lui, en une suite logique de votre combat, vous récupérerez alors la santé initiale de votre personnage.
Sinon, dormir et manger participent également à vous rendre des points de santé, mais plus vous êtes blessé, plus ce sera long.
De même que précédemment, l'actualisation de vos points de santé se fera par un membre du staff' je vous demande donc d'être patient. Après plus d'une semaine sans modification, vous pouvez toujours nous contacter.





/!\ L'utilisation de ce mode de jeu n'est pas obligatoire, c'est à vous de voir avec vos partenaires de rp',
lorsque la question se pose, si vous souhaitez utiliser les dés ou non. /!\



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MessageSujet: Re: 04. État de santé   Sam 23 Nov - 9:45


Les différents dés

« Un contre un c'est plus loyal »

Vous pouvez lancer ce dé lorsque vous attaquez votre adversaire, les effets pourront être que :

  • Vous perdez 3 points de santé
  • Personne ne perd de points de santé
  • Votre adversaire perd 5 points de santé
  • Votre adversaire perd 10 points de santé
  • Votre adversaire perd 15 points de santé
  • Votre adversaire perd 20 points de santé



« L'union fait la force »

Vous avez plusieurs adversaires ? Utilisez donc ce dé et les effets pourront être que :

  • Vous perdez 6 points de santé
  • Personne ne perd de points de santé
  • L'adversaire visé perd 5 points de santé
  • L'adversaire visé perd 10 points de santé
  • L'adversaire visé perd 15 points de santé
  • Chaque adversaire perd 15 points de santé



« Un accident est vite arrivé »

Vous voulez pimenter votre rp' en y ajoutant un accident ? Vous pouvez également utiliser un dé, voici ce que risque chaque personne subissant l'accident :

  • Vous perdez 5 points de santé
  • Vous perdez 10 points de santé
  • Vous perdez 15 points de santé
  • Vous perdez 20 points de santé
  • Vous perdez 25 points de santé
  • Vous perdez 30 points de santé



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