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 05. Les pouvoirs

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Viridim Equum

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MessageSujet: 05. Les pouvoirs   05. Les pouvoirs EmptyVen 10 Mai - 10:14




Bon à savoir

Les pouvoirs sont des effets secondaires du virus et de l'antivirus découverts par le "Viridim Equum Project". Ceux qui ont été infectés par le virus gagnent une capacité liée au contrôle de l'un des quatre éléments, tandis que ceux qui ont reçu l'antivirus développent une capacité liée à leur force psychique.
Les Alphas et les Sigmas, ayant été directement en contact avec la souche, contrôlent deux pouvoirs, tandis que les Bêtas et les Deltas ne peuvent en contrôler qu'un seul.
Les deux pouvoirs d'un Alpha seront forcement liés au même élément.




les pouvoirs liés au virus


Pouvoirs liés à la terre

Animation verte capacité de donner vie aux plantes.
Aveuglement de poussière capacité de créer un vaste nuage de poussière pour aveugler l'ennemi.
Contrôle de la gravité capacité d'influencer la gravité.
Enterrement capacité de recouvrir un objet ou une personne sous terre.
Géokinisie (uniquement Alpha) capacité de contrôler la terre (sol, roche) par la force de la pensée.
Herbologie capacité de créer des remèdes à base de plantes.
Main verte capacité de faire pousser des plantes.
Mimique terrestre capacité de se transformer en quelconque élément de la nature environnante.
Mur de terre capacité de créer un amas de terre pour se protéger des attaques ennemies.
Phytokinésie (uniquement Alpha) capacité de contrôler les plantes par la force de la pensée.
Séisme capacité de faire trembler la terre.
Voyage sous-terrain capacité de créer de voyage rapidement en empruntant des galeries creusées sous terre.

Pouvoirs liés au feu

Aura de feu capacité de transformer son corps en flamme.  
Aveuglement de fumée capacité de créer une forte fumée pour réduire le champs visuel de l'ennemi.
Boule de feu capacité de créer des boules de feu et de s'en servir en arme.
Camouflage thermique capacité d'augmenter la température de son corps au point de le rendre invisible.
Cicatrisation rapide capacité de cicatriser les plaies instantanément.
Contrôle de la température partiel (feu) capacité de faire monter la température
Explosion capacité de réchauffer l'air au point de créer une forte explosion.
Pyrokinésie (uniquement Alpha) capacité de contrôler le feu par la force de la pensée.
Pyroportation capacité de se téléporter en disparaissant dans une grande flamme.
Résistance aux fortes températures capacité de résister aux températures les plus hautes.
Souffle de feu capacité de cracher des flammes.

Pouvoirs liés à l'air

Aerokinésie (uniquement Alpha) capacité de contrôler l'air par la force de la pensée.
Aeroportation capacité de se téléporter sous forme de vent ou tornade.
Contrôle météorologique partiel (air) capacité de créer des vents et des tornades.
Déplacement aérien capacité de faire bouger des objets en contrôlant l'air autour.
Manipulation de l'air capacité de transformer la contenance de l'air autour (créer de l'oxygène là où il en manque par exemple).
Mimique venteuse capacité de se transformer en vent ou en tornade.
Rapidité capacité de courir et agir plus rapidement que la moyenne.
Soin aérien capacité de soigner toute personne ou créature sensible à l'élément air.
Souffle divin capacité de lancer un souffle puissant.
Vent-Lame capacité de créer un vent capable de créer une blessure ouverte à un adversaire.
Vol capacité de s'élever et de se déplacer dans les airs.

Pouvoirs liés à l'eau

Aveuglement de vapeur capacité de créer une forte masse de vapeur pour réduire le champ de visibilité de l'ennemi.
Bulle protectrice capacité de créer une bulle qui peut servir de bouclier.
Chant des sirènes capacité de séduire un ennemi du sexe opposé par un simple chant.
Contrôle de densité aquatique capacité de faire passer l'eau d'un état à un autre (solide, liquide, gazeux)
Contrôle de la température partiel (eau) capacité de faire baisser la température.
Contrôle météorologique partiel (eau) capacité de créer des nuages, de la pluie, de la neige ou de la grêle.
Cryokinésie (uniquement Alpha) capacité de contrôler la glace par la force de la pensée.
Cryomorphing capacité de se transformer en glace.
Hydrokinésie (uniquement Alpha) capacité de contrôler l'eau par la force de la pensée.
Hydromorphose capacité de se transformer en eau.
Langage aquatique capacité de communiquer avec les êtres marins.
Marche sur l'eau capacité de marcher sur l'eau.
Régénérescence aqueuse capacité de soigner toute créature sensible à l'élément eau.
Respiration aquatique capacité de respirer sous l'eau.






les pouvoirs liés à l'antivirus


Addiction capacité de créer une dépendance chez autrui.
Altération de la Matière capacité de transformer des propriétés ou l'état d'un élément par la force de la pensée (exemples : faire bouillir de l'eau, rendre du plastique cassable).
Chronokynésie (uniquement Sigma) capacité de contrôler le temps (le ralentir, l'accélérer).
Déviation capacité de dévier une attaque.
Éclat Sismique capacité de créer une onde de choc autour de soi qui propulse les ennemis et objets proches.
Empathie capacité de percevoir et ressentir les émotions des personnes autour.
Empathie Animale capacité de percevoir et ressentir les émotions des animaux autour et de créer un lien spécial avec eux.
Emprunt Sensoriel capacité de copier une sensation vécue par une autre personne. (lié aux 5 sens)
Fantôme du passé capacité de voyager dans le temps à travers le souvenir d'une personne.
Illusion Sensorielle capacité de créer une fausse sensation chez autrui. (lié aux 5 sens)
Manipulation Corporel capacité de contrôler un corps animé ou non animé.
Marchand de sable capacité d'intervenir dans les rêves d'autrui.
Mémoire décuplée capacité de retenir plus de choses que la moyenne.
Nécromancie (uniquement Sigma) capacité d'animer et de contrôler un cadavre.
Paranoïa capacité de créer un sentiment de doute très fort chez une autre personne.
Perception Extrasensorielle capacité de percevoir et ressentir les sensations d'une personne proche. (lié aux 5 sens)
Perception Mentale capacité de lire les pensées d'autrui.
Persuasion Mentale (uniquement Sigma) capacité de manipuler l'esprit d'autrui et de le contrôler.
Peur capacité de connaître la plus grande peur d'une personne et de donner l'illusion qu'elle se produit.
Prémonition capacité d'avoir des visions du futur.
Projection astrale capacité de protéger une forme immatérielle de soi même.
Rétrovision capacité d'avoir des visions du passé.
Rêve de geek capacité de donner vie à des personnages issus de jeux vidéos.
Souffrance psychique capacité de créer une forte douleur chez autrui.
Technopathie capacité de contrôler la technologie par la simple force de la pensée.
Télékinésie capacité de faire bouger des objets ou des corps par la simple force de la pensée.
Télélocalisation capacité de localiser une personne en se servant d'un objet personnel.
Télépathie capacité de communiquer avec autrui par la pensée.




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