Partagez | .
 

 03. Le virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Personnage Non Joueur

Appelez-moi

Messages : 121
Crédit : Lustman

MessageSujet: 03. Le virus   Mer 15 Mai - 2:25

Le virus: explications
Bonjour,
Voici quelques notes qui vous aideront à mieux comprendre le virus ; ces textes n'ont jamais été publiés, les moscovites ne connaissent donc pas ce contenu.


Extraits de notes trouvées par Kirill A. Tostoï, opposant au régime, accompagnés de ses annotations

Ça commence toujours par des tests

Il semblerait que le projet du Viridim Equum aboutisse, des tests ont été faits sur des rats, ils sont bel et bien morts, mais ceux qui avaient reçu l'antivirus restaient en vie. Enfin, avant qu'ils ne soient tués et brûlés pour effacer les preuves.

Ça joue dans la cour des grands !

Le président a ordonné la mise en place de tests sur les humains, c'est son fils qui était aux commandes de l'opération. Le virus a bel et bien marché, les cobayes sont morts dans d'horribles souffrances, allant de la sensation de brûler vif, de se déshydrater à l'extrême, d'être enterré vivant et donc d'étouffer et jusqu'à la sensation de tomber en une chute sans fin. C'était donc un succès total !
Mais l'antivirus a également tué les cobayes avant même qu'on ne puisse leur injecter le virus comme prévu, ce qui devait être fait le lendemain pour laisser le temps à l'organisme de s'adapter. Les recherches ont été reprises pour concevoir un antivirus efficace. Cet antivirus a aussi occasionné des souffrances, mais principalement des maux de tête inimaginables, ce qui serait à l'origine de la mort.

Cela semble donc être un échec critique, mais qu'on-t-il fait des corps ?




C'est une blague ? Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?

Les Alphas et Sigmas n'étaient pas morts ! Ils sont en vie et se sont enfuis ! Nous avons heureusement pu en conserver quelques-uns, ce qui nous a permis d'en savoir un peu plus sur ce que nous avons libéré dans Moscou. Et, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, ils semblent avoir acquis des pouvoirs, il semblerait que ces pouvoirs correspondent plus ou moins aux souffrances endurées. Par exemple, nous avons pu constater qu'un homme qui avait eu l'impression d'être brûlé vif, pouvait se "transformer en flamme" et résistait à des températures impressionnantes. Le second Alpha conservé, qui avait eu la sensation de tomber dans le vide, semblait doté d'une sorte "d'aerokynésie" et pouvait voler. Quant à l'unique Sigma que nous avons réussi à garder et qui était donc concerné par les horribles maux de tête, il était maintenant doté de Télépathie et pouvait savoir où se trouvait une personne simplement en voyant un objet lui appartenant.




Ils en ont retrouvé un ! Un Alpha ! Pris d'un accès de rage, ce dernier a mordu un des membres de l'équipe chargée de le ramener, nous avons donc pratiqué de nombreux tests, mais il ne semblait pas infecté.

Mais, ils ne savent pas comment ça se transmet ?





Extrait d'une discussion avec un alpha reporté par écrit :

"Vous vous sentez bien ?
- Non...
- Pouvez-vous décrire ce que vous avez ?
- Je, je ne me sens pas bien, j'ai toujours l'impression d'être fatigué, comme malade et ça ne passe pas, jamais... jamais... J'ai chaud..."

Extrait d'une discussion avec le sigma reporté par écrit :

"Et vous, comment allez-vous ?
- ça peut aller.
- Vous êtes sûr ?
- J'ai comme une gêne quand je fais trop d'effort ou que je ne dors pas assez et j'ai souvent des maux de têtes, assez gênants en fait."

Sont-ils condamnés ? Vont-ils finir par mourir ?





Les tests continuent

La priorité maintenant est de comprendre ce virus afin de corriger nos erreurs, ça ne m'étonnerait pas que par la suite on nous demande de le développer pour créer une sorte d'armée de surhommes. Mais ce n'est, en tout cas, pas à l'ordre du jour. Pour le moment, je me penche sur cet échantillon de sang, c'est vraiment intéressant.
Nous avons fini par nous rendre compte que le virus se transmettait par voie sanguine. Un des scientifiques un peu fou s'est injecté du sang d'un Alpha, il n'a pas subi de fausse mort comme les autres, en revanche la torture était présente. Il s'est avéré qu'il a également acquis un pouvoir, mais dommage pour lui il est passé du côté des cobayes. Mais du coup, nous avons pris une personne au hasard dans le Vostotchny Okrug, lieu où les disparitions sont fréquentes et nous lui avons injecté du sang du Sigma que l'on avait et, comme le scientifique fou, il eut des symptômes similaires aux sigmas, mais sans la fausse mort. Il nous semblait évident que des contaminations se feraient avant que les unités mises en place n'arrivent à récupérer tout le monde, du coup, pour pouvoir en parler librement, nous avons décidé de nommer les sujets contaminés par les Alphas des Bêtas et ceux contaminés par les Sigmas des Deltas.

Ainsi, le mode de transmission serait semblable à celui du sida.





Encore des expériences

Nous avons finalement tenté d'injecter le virus de base au Sigma et, nous avons pu constater que cela n'avait eu aucun effet, donc finalement l'antivirus fonctionne bien. Nous avons également injecté le sang du Sigma dans un Alpha et dans notre scientifique Bêta, cela n'eut d'effets que sur le Bêta. Nous nous sommes donc retrouvés avec deux Deltas. En revanche, lorsque nous avons injecté la forme pure d'antivirus à notre Alpha, ce dernier a acquis les effets des Sigmas. Bien entendu, le fils du président s'est occupé de se débarrasser de nos spécimens directement après nos expériences.
Nous avons pour ordre de trouver le moyen d'éliminer toute forme du virus, mais on nous a demandé d'être sur nos gardes, apparemment on nous déroberait des informations. Tout ce que nous avons fait et allons faire doit rester secret.

Zut, ils se doutent de quelque chose, je crois qu'il va falloir que je disparaisse de Moscou





À vous derrière l'écran
Vous vous dites sans doutes "c'est bien beau tout ça, mais ça me sert à quoi puisque mon personnage est censé l'ignorer ?" Eh bien déjà, ça peut vous servir à construire votre scénario et, par la suite à savoir comment devenir un Delta ou un Bêta si vous le voulez, car personne ne peut vous l'imposer. Si vous décidez d'être contaminé, bien sûr cela doit se faire par rp', mais vous devez également envoyer un mp' à un membre du staff, si ce n'est pas dans le cadre d'un combat déjà suivi, afin qu'il vous change de groupe. Si c'est le cas dans un combat suivi, indiquez le clairement dans votre sujet, au besoin faites même une phrase hors jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

03. Le virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le plus grand virus jamais connu
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» le virus vampirique.
» Virus du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRIDIM EQUUM PROJECT :: L'entrée :: Le bureau d'accueil :: Annexes-